Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

J’avais donc bien compris le point 2 par contre le necromancien toujours pas. Ça veut dire qu’il faut l’affronter une seconde fois ?

Pas du tout.
Tu défausses la carte si tu meurs afin de revenir à la vie.
C’est la petite fée dans Zelda ….

1 « J'aime »

Ah oui ok j’ai compris haha. Merci :slight_smile:

Et si je ne dis pas de bêtise, il compte comme un objet.

2 « J'aime »

Enfin eu le temps de refaire une partie depuis la réception.
Vraiment top.
J’ai joué le croisé qui est parti à l’assaut du donjon.
Il me parait très fort ce croisé avec ces 4 rations et son armure.
J’ai rushé l’XP pour me heal avec ensuite !
Improbable, contre Og je lance trois dés et fais trois « 6 » !
Bref, je repars avec mes restes d’Og et le sentiment du devoir accompli.

3 « J'aime »

Oh et puis zut ! Ça mérite la scène entière !

5 « J'aime »

C’est marrant parce qu’hier j’ai tenté le croisé en roguelike + mon extension. Je suis arrivé aveugle, empoisonné et à 1pv devant Og…. Ça s’est pas très bien fini.

4 « J'aime »

Voilà on a pas vraiment joué à la même difficulté :sweat_smile:

Même sans la difficulté, le croisé n’est pas si terrible que cela. Bien moins fort que le mage par exemple.

D’autant que parfois tu te retrouves à enchaîner les monstres qui font des dégâts sans tenir compte de l’armure. Armure qui est au coeur de ses pouvoirs.
Dernière partie, en mode campagne, je les ai tous enchaîné. Et quand ils n’ont pas ce pouvoir, je fais un 6 sur le dé donjon. La poisse.
J’ai fini par mourir devant Ogg. :cry:

Mais y en a beaucoup qui permettent de choisir un effet bénéfique, ou faut que je relise la règle pour être sûr de n’avoir rien raté ? :smiley:

Pas de message aujourd’hui, c’est que vous vous en êtes lassés. Du coup je vous le rachète ne me remerciez pas :slight_smile:

Je vois que l’annonce à 90€ sur Okkazéo est partie … fallait sauter dessus :wink:

Je lui ai proposé le prix KS pas de réponse :smiley:

1 « J'aime »

Question : y a moyen de reconnaitre les cartes des extensions des cartes du jeu de base ?
C’est con mais j’ai peur de mélanger et de pas m’y retrouver par la suite :-p

Oui il y a une petite icône sur les cartes extensions en bas à droite de l’illustration.

2 « J'aime »

haaaa j’ai du passer à côté. Merci

2 « J'aime »

Voir ici pour les icônes: How To Identify Which Set (Base Vs Expansions) Each Card Is From | Mini Rogue

1 « J'aime »

Je pense que cette liste pourrait être un ajout à la FAQ très pertinent une fois francisée.

1 « J'aime »

Merci

En fait c’est con mais comme c’est souvent le cas, je m’attendais à une icone dans un coin inférieur de la carte et pas au niveau de l’image :wink:
Mais ca répond à ma question, merci. Du coup, je peux virer toutes les boites des extensions sans regret :slight_smile:

1 « J'aime »

Une idée en l’air, comme ça.

On a déjà parlé d’organiser une remise des prix Cwowd, mais sans réussir à se mettre d’accord sur les catégories :smiley:

Et si à la place (enfin, pas vraiment, mais un peu quand même) on mettait en place un Sceau d’Excellence, comme celui de la Tour à Dé ?

Une petite distinction pour un jeu qui, manifestement, satisfait tous ses backers (cwowdiens), sans se préoccuper de expert, familial, figurines, dés, cartes, tout ça ?
Histoire de dire aux autres, les pauvres malheureux qui n’ont pas pledgé, qu’ils feraient bien de surveiller les reprints, sorties boutiques, suites, etc. ?

V’voyez où je veux en venir ? :wink:

5 « J'aime »