Mini Rogue - de Paolo Di Stefano et Gabriel Gendron - par Nuts Publishing

@Hyei , navré de l’apprendre. :frowning:

Il faudrait envoyer un message au SAV à support@nutspublishing.com :wink:

1 « J'aime »

Quel est le cube en bois qui te manque, est-ce le cube gris foncé ?

Ayant reçu le jeu mais ne l’ayant pas encore testé, ton message m’a fait vérifier le contenu.
Après vérification couleur par couleur, j’ai bien 18 cubes comme détaillé dans le livret. Le seul moment de doute est que je n’ai pas de cube gris foncé mais un noir à la place. Cela ne devrait pas être problématique.

Peut-être est-ce ton cas aussi? Combien de cubes as-tu au total?

Tu verras ils sont super réactifs. J ai eu le même souci et le cube est arrive très vite. Merci @nutspublishing

De mémoire (mon jeu est chez un pote), le cube noir c’est pour le donjon (ou la tour) et les 4 cubes gris pour les équipements et Armures.

1 « J'aime »

Merci pour les réponses. En effet j’en ai 17 dont 3 gris :relieved:

Je ne voulais pas les embêter pour si peu, mais finalement j’vais contacter le sav comme suggéré par @NutsPublishing_Yohann .

J vais aussi leurs demander si il est possible de ravoir le coaster de quêtes additionnelles…Ma belle mère s’est assise dessus et il n’a pas apprécié :scream: :shushing_face:

2 « J'aime »

@Gabriel_G @NutsPublishing_Yohann @nutspublishing

Je me permets moi aussi un retour après avoir enfin récupéré mon jeu (livré à l’heure mais j’étais en vacances). Et Waouuuuuuh Gabriel et Nuts Nuts Nuts !!!

J’étais fan du PNP d’origine que j’avais préparé et qui avait fièrement (et logiquement) trouvé sa place dans la boite de … One Deck Dungeon :upside_down_face:

Pour moi ce projet sublime le jeu d’origine, le matériel est impeccable et l’édition nickelle. Les règles sont claires et je n’ai pas vraiment de grosses questions (j’irai pour çà de toute façon sur le sujet dédié).

Première partie dans cette nouvelle mouture qui avec ces différents héros, son mode campagne, ces extensions…rend le jeu absolument excellent.

Clairement, une nouvelle référence du solo de mon côté, et qui vient rejoindre les autres jeux de votre ligne éditoriale qui vise décidément juste à chaque fois (en tous cas chez moi) dont notamment l’excellent 300 : découvert pendant les vacances et que nous sommes littéralement en train de poncer.

Bref, un grand merci à vous et à toute l’équipe pour cette petite perle.

PS : Y a t-il un SAV, je chipote mais il me manque le cube gris foncé du plateau donjon :grimacing: :smirk:.

6 « J'aime »

Un petit doute sur le combat contre le Ver fouisseur : d’après les règles, s’il nous touche, on tombe d’un niveau et on considère la salle comme déjà résolue. Cela veut dire qu’il n’est alors plus possible de le tuer (et donc toucher la récompense) ?

Tu as tout compris. :+1:

Merci pour ton message, ça fait vraiment mais vraiment plaisir à lire. Je suis heureux que la réaction des joueurs soient aussi bonne!

D’ailleurs, question quand on tombe d’un niveau : tombe-t-on dans la salle équivalente du niveau supérieur ou tombe-t-on dans la première salle du niveau ?

1 « J'aime »

@sunkart , merci pour cette question.

En cas de chute, la marche à suivre est détaillée par 13 du livret de règle (dans le Donjon si le personnage chute de la deuxième zone, il arrive dans la quatrième zone).

Oui, oui. ça je l’ai appliqué.
Mais si je suis sur la salle du milieu (2ème ligne/2ème colonne) de la deuxième zone, est-ce que je dois tomber dans la salle du milieu de la 4ème zone ? ou est-ce que je tombe dans la première salle de la 4ème zone ?

Dans la zone directement en dessous, le parquet est pourri tu passes à travers. Tu ne tombes pas en diagonale non ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ben dans le donjon les zones sont en décalées :innocent:

2 « J'aime »

Il me semble qu’il est bien écrit dans les règles que la salle de laquelle tu tombes devient la première salle de la nouvelle zone où tu atterris, et qu’elle est considérée comme déjà résolue (tu ne la résous pas une deuxième fois après avoir chuté).

2 « J'aime »

@sunkart, merci pour cette nouvelle question. Tout est détaillé page 13 : « Prenez la carte Salle sur laquelle vous vous trouvez et placez-la à la place de l’entrée (en haut à gauche) de la Zone de Donjon » (le joueur commence donc dans la première salle). Comme dit par Trulk, la carte Salle est considérée comme déjà résolue (en bas de la page 13).

Attention, je sais que ce n’est pas votre cas mais, il arrive parfois que certains joueurs mélangent zones et étages (il y a 10 zones et 4 étages dans le donjon).

Merci pour la confirmation.
C’est bien comme ça que j’ai joué toutes mes parties.
Dont 1 où, après la chute, je me retrouve empoisonné, avec 1 PV, au 4ème étage et je tombe sur un monstre :sweat_smile:.
Lancement des dés : 1 échec et un 2, la goutte de poison et un 6 pour le monstre :rofl:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours mais il me semble que dans le donjon on ne chute pas

Édit: confondu donjon et tour :grimacing:

1 « J'aime »

Si tu tombes sur un monstre ce n’est pas grave, la salle est considérée comme résolue