MiniQuest Adventures - par JanduSoft

Toi, t’as jamais eu la panne d’internet le dernier jour de campagne, celui que tu attendais pour dépledger…

5 « J'aime »

Merde j’ai oublié d’annuler mon pledge…

2 « J'aime »

Classique :slight_smile:

Alors je ne sais pas si c’est dispo ou pas, mais KS devrait envoyer des mails des dernières 48h et 6h même si tu as pledgé !

Car il me semble qu’ils sont seulement envoyés si tu n’as pas backé le jeu :thinking:

Non je n’ai pas reçu de mail pour m’alerter des dernières 48h, mais effectivement quand tu suis une campagne mais que tu ne back pas la tu le reçois. J’avais reçu un mail pour m’annoncer le dernier SG débloqué, il restait 10h a ce moment la, je me suis dis « bon je regarderai un peu plus ce jeu en rentrant du boulot pour voir si je garde mon pledge ou pas », et puis en rentrant j’ai fais des trucs et j’ai zappé…

Bon après le jeu n’a pas l’air mauvais non plus, juste moyen, j’imagine que je vais faire 3-4 parties a la réception puis il restera dans un coin. Bon après je peut toujours demander un refund, 10% sur 27€ je perd pas énormément.

Si ce jeu est un minimum intéressant, tu pourras peut-être trouver à le revendre ?

Si tu le reçois un jour.

Nan, mais c’est bien, comme ça on a un cobaye dans la place !!!

Pour revenir sur cette campagne. le Early Bird était à 24€.
Ils ont ouvert des préco et tu peux l’avoir à 20€ si tu fais une commande de 10 jeux.

Je reste tout de même perplexe sur les tarifs avec une production annoncée en Europe. Vous en pensez quoi ? :thinking:

Je me vois mal commander 10 jeux pour l’avoir a 20e, Faudrait un pledge groupé mais je ne suis pas sur qu’il y a les SG.

Bon, sur la dernière actu, le jeu devrait partir dans les prochains jours… comme quoi, j’aurais pas du écouter les mauvaise langues :wink: .

Ouai enfin, là on parle de matériel. Tu ne sais toujours pas si le jeu est bien pérave ou pas :grin:

Moi aussi j’ai longuement hésité à le prendre.

Pareil, bon pour l’avouer, je crois que ça doit pas voler haut mais bon, on sait jamais…

Il prépare d’ailleurs un KS en post-apo zombie:
https://www.kickstarter.com/projects/jandusoft/cards-of-the-dead-the-board-game

Oui c’est déjà enregistré :rofl:
Moi et le Post Apo :heart_eyes:

Je vois sur KS que le jeu est arrivé en France.
Certains l’ont déjà testé ? Que vaut il ?

Heu je l’ai pas reçu moi en tout cas. Et pas de mail non plus.

Moi non plus :thinking:

Oh, wait.

1 « J'aime »

Du coup, tu l’as commandé ou pas ? :sweat_smile:

Dans les commentaires KS, quelques FR ont posté un message en disant qu’ils l’ont reçu.

Du coup, non.