MiniQuest Adventures - par JanduSoft

Les règles peuvent être lues, dispo dans la FAQ.
Ils sont censé sortir une vidéo aujourd’hui avec le proto.
Ils espèrent aussi faire une production en Espagne …

J’ai envie d’y croire à ce projet. Je vais leur laisser jusqu’à la fin de la campagne avant de vraiment de décider !

2 « J'aime »

Alors moi je vous avoue que les règles génériques, les persos génériques, tout ça n’a pas trop d’importance pour moi.
Même le côté premier jeu, faut bien commencer un jour et la mise de départ n’est pas si conséquente, c’est un risque que je suis prêt à prendre.

Moi ce qui me rebute, c’est la fausse modularité du donjon : je préfère le design par tuiles-qu’on-pose-pour-dessiner-le-tout, lié au fait qu’il faut forcément tous terminer une salle pour aller dans la suivante.
Et aussi l’absence totale de narration : même pas un scénario prétexte de deux lignes (« Bonjour, je suis le plombier. ») alors qu’ils se sont emmerdés à donner un background à quasi tous leurs personnages.
Si au moins je pouvais me dire qu’il y aura une communauté de malades, qu’on va crouler sous les scénars fan made tous plus fous les uns que les autres…

Je pense que je vais réserver mes sous pour le Deck Box Dungeons à venir chez @davidbbg :thinking:

1 « J'aime »

Ha c’était pas fait exprès ? :rofl:

3 « J'aime »

Ayez confiance, il bosse sur le proto !
Clique pour voir :hammer:

2 « J'aime »

Ouaip et ils font même la deluxe :rofl:

@Rez999 Nan mais c’est bien ils mettent du cœur à l’ouvrage. :+1:
( nan mais sinon le gars qui utilise son outils pour défoncer les tokens il a un teeshirt Spiderman )

1 « J'aime »

Oui le manque de narratif effectivement. Ptet qu’ils auraient dû vendre ça en disant que cela pourrait être compatible avec des JDRs ou autres…

mq

C’te bonne blague quand même !
Même avec un smartphone ça t’arrive pas, franchement une bande de branquignoles …

1 « J'aime »

Ils auraient pu répondre « no hablo inglès lo siento » ça aurait été pareil :rofl:

1 « J'aime »

Et en quoi ça les empêches de lancer la vidéo ? Au moins les gens voient de quoi il en retourne…

A ceux qui viendrait s’égarer par ici après la revue du patron : Ne gaspillez pas votre argent.
J’ai l’impression que le jeu sera livré, s’il est livré un jour, en 2030…

1 « J'aime »

Pourtant ils annoncent une confirmation de livraison en septembre avec une production en Espagne …

Y’a des fois je me dis que je devrais tester le masochisme et laisser mon pledge, juste pour voir :rofl:

Non mais c’est pas de bol, ils ont pris le même technicien que celui qui a fait les photos des tuiles de TFM Big box…

1 « J'aime »

Du coup, pour tous ceux qui ont encore leur pledge, vous faites quoi ?

je suis parti en début d’après-midi

Tu fais bien de me le rappeler, j’ai failli oublier et me retrouver à pledger. Je vais quitter le navire ce soir !

Je fais également parti des rats…

Mon EB est dispo, si ça intéresse des gens :slight_smile:

Parti hier soir comme tout le monde…

Je viens de me retirer du projet aussi !
On suivra les actus et les commentaires :wink:

Moi, je suis un fou, je leur laisse jusque demain 17h, s’il n’y a pas de vidéo, byebye et ce sera sans regret. Après, je vous avouerais que même sans, je risque de plus m’amuser avec mon tiny epic dungeon que ce semblant de D&D avec 6 pages de donjon…

Bref, wait&see mais je suis déjà parti à 75%

Mais barre toi. Tu ne ferais que perdre de l’argent