[Minis-PGs en cours] PARKS - fin le 20 février 2019

On m’appelle ???

Désolé mais pas emballé par ce jeu… Je passe…

Alors :

Les - :

  • C'est cher vu le type de jeu
  • Ça ressemble pas mal à Tokaido sur le principe
  • C'est un jeu de commande pour une institution, ça pue un peu du derch' en général
  • Les illustrations sont de divers illustrateurs, voir point précédent
Les + :
  • Ce sont les éditeurs de Campy Creatures qui est juste superbement édité
  • Les composants en bois ont l'air top
  • Y'a des Gametrayz©®™ ... ça c'est un énorme plus, tout ce que j'ai de chez eux est une merveille qui facilite rangement ET mise en place du jeu
  • Y'a des règles déjà écrites. Bon, le jeu est pas ouf, mais il semble simple et a priori rapide
Bon... bon, bon... j'me tate, mais je crois que vos invocations à répétition vont finir par avoir raison de moi, et casser ma belle abstinence de 3 mois. Shuis pas convaincu de pas faire une connerie, mais ok, comptez-moi dans le PG sud-est !

L’invocation met du temps à cause des soucis du site avec gmail.

Désolé mais je passe mon tour sur celui-ci.

De même, pas plus intéressé que ça malgré le bon deal. Je passe donc mon tour.

S’il reste une place sur le PG des sudistes, j’en suis…

[quote quote=432195]S’il reste une place sur le PG des sudistes, j’en suis…

[/quote]
Mais oui, reste plein de place !!!

@harrylittle, tu pourrais nous augmenter le nombre de lignes stp ?

Fait !

Ardèche du nord près de l echangeur de Chanas c est secteur sud est ?:yum:

Édit: si ça ressemble trop à tokaido , c est pas du tout ma came ( pas compris l intérêt de ce jeu… si ce n’ est qu il était beau lui aussi…)

amis parisiens/franciliens, ce serait dommage de ne pas profiter de la ristourne supplémentaire que nous propose HarryLittle, il ne manque plus qu’1 participant !

 

Je prends la dernière place.

Merci beaucoup pour ce tarif très intéressant ! A vrai dire, c’est votre motivation qui m’a convaincue :slight_smile:

A qui est-ce que j’envoie mon mail ?

Bienvenue Mélodie, tu es une personne de goût ! :wink:

pour ton mail c’est @Domoz stp

merci !

Hello @ tous et plus particulièrement aux franciliens,

Comme l’a dit Laurent, @melodie et @shakka93 pouvez-vous m’envoyer une adresse email par message privé ? Etes-vous ok pour un règlement Paypal ?

Et pour tous (les franciliens), pouvez-vous renseigner le tableur google sheet avec un lieu de livraison souhaité et éventuellement un ou deux autres endroits ou vous pourriez à votre tour livrer quelqu’un ?

@harrylittle désolé de te spammer, Keymaster Games t’a fait une proposition mais est-ce qu’elle tient pour n’importe qui ? Et il faut passer par un message privé KS ou tu penses qu’on pourra faire un pack de 12 via le pledge manager ?

Merci !

Alors, je suis désolé, je déteste faire ça, mais je vais m’enlever du PG (sud-est). Je ne suis pas suffisamment convaincu. Je suis convaincu que le jeu sera superbement édité, mais je n’ai pas le coup de cœur. J’avais dit oui du bout des lèvres hier, et depuis je me resasse que j’ai fait une connerie, si ce sentiment persiste jusqu’à la livraison, je ne voudrai même pas l’ouvrir.

Bonsoir les amis!

pour le sud est nous sommes complet!

 

Je vais être raisonnable pour ce coup.
Désolé, je passe mon tour.

Du coup pour le PG parisien, c’est sur car je dois retirer mon pledge sur KS si c’est bon.

Le paiement se fera quand ? Pendant le PM? car il reste 48h

Bonjour,

Est-ce qu’il reste une place pour le PG parisien? Je sais j’arrive tard…

 

[quote quote=433262]Bonjour,

Est-ce qu’il reste une place pour le PG parisien? Je sais j’arrive tard….

[/quote]

Tu peux toujours t’inscrire sur le PG des nordistes si pas de place chez les parisiens :slight_smile:

Je peux apporter des boîtes jusqu’à Paris si vous n’êtes pas pressés.

Mais il faut arriver à 12 boîtes…

Bon… au vu du succès du PG sur Tours. Je me retire de ma position de Hub.

[quote quote=432624]Bonsoir les amis!

pour le sud est nous sommes complet!

[/quote]
C’est 34€ que l’on doit envoyer?