[Minis-PGs en cours] PARKS - fin le 20 février 2019

[quote quote=429007]Hello, je suis sur le PG Paris 1 mais voudrais passer sur le PG 2 de St Lazare / Levallois; qqun d’intéressé(e) pour un échange de PG ?

[/quote]
Je t’ai MP, besoin de ton mail STP :slight_smile:

@Pouillotin @beretboz @Ruki_76

dès que j’ai le dernier contact, je vous envoie un mail pour préparer la suite :slight_smile:

[quote quote=430915]@pouillotin @beretboz @ruki_76

dès que j’ai le dernier contact, je vous envoie un mail pour préparer la suite :slightly_smiling_face:

[/quote]
@pouillotin @beretboz @ruki_76 @Flibus

je vous ai envoyé un mail, vérifiez vos spam si vous ne l’avez pas :slight_smile:

Bon, va falloir qu’on s’active aussi de notre côté alors…

@farfad44 @river @whisper @jojolafrite je me suis mis en porteur parce que j’étais le premier à m’inscrire, mais si vous avez envie, je laisse ma place volontiers, j’ai une petite overdose de cartons là…

@harrylittle : ça se passe comment, on fait des pledge de mini-pg en indiquant qu’on est lié à ta négociation, ou tu centralises tout (pas le courage de tout relire j’avoue…).

[quote quote=431462]Bon, va falloir qu’on s’active aussi de notre côté alors…

@farfad44 @river @whisper @jojolafrite je me suis mis en porteur parce que j’étais le premier à m’inscrire, mais si vous avez envie, je laisse ma place volontiers, j’ai une petite overdose de cartons là…

@harrylittle : ça se passe comment, on fait des pledge de mini-pg en indiquant qu’on est lié à ta négociation, ou tu centralises tout (pas le courage de tout relire j’avoue…).

[/quote]

Si vous voulez je m y colle avec plaisir

j’attends la methode de Harry Little pour voir comment faire

receptionner un pledge et le distribuer je sais faire

tout gerer ce sera une premiere je compte (un peu) sur votre indulgence :yum:

Comme indiqué sur KS le porteur s’engage pour 1 boite et en fin de campagne il a la possibilité d’ajouter 4 boites suppl. sans ajout de FdeP, donc 54$ (39 + 15) + 39 $ pour chaque boite complémentaire.

Reste à faire un virement sur le compte du porteur.

 

SI tu veux, on peut faire le boulot à 2 : je fais la gestion, tu fais les cartons ! :wink:

Ou plutôt, on fait la gestion tous les 2, comme ça je te montre comment je fais, et après tu peux gérer des PG digne de ceux de Kakitaben !

Hello !

De retour avec un ordi qui fonctionne :slight_smile:

Chaque porteur de mini-PG gère l’ensemble : du pledge KS à la réception / distribution. Pour ceux qui gèrent leur 1er PG, pensez à transmettre les actus aux autres après la fin de la campagne :wink:

Notez que vous pouvez pledger l’intégralité des X boîtes + fdp dès maintenant.

Sinon : j’ai reçu il y a une heure un message de Keymaster Games avec des tarifs pour plus de boîtes :

c’est intéressant à partir de 12 boîtes (lot de 12 fixe : 13… pas possible) et après, ça marche par lots de 6 mais ce n’est pas plus intéressant. Je fais un tableau dans la Gsheet et je le colle dans l’en-tête du sujet :smiley:

Je rajouterai aussi une liste d’attente pour les mini-PGs intéressés (vous n’avez pas forcément envie de gérer davantage de boîtes !).

Pas de panique pour ceux qui ont déjà réglé : ils seront remboursés de la différence si on arrive à 12 ! :wink:

Hello

bon ben nickel je prends en charge!

J accepte volontier ta proposition grumpf

du coup je vous mp pour la suite

Hello,

du coup je me suis inscris en liste d’attente pour le Hub Lille. J’espere ne pas être le seul :frowning:

Merci HarryLittle

@Domoz

on fait une joint venture ? :slight_smile:

Je relance le sort !!! On peut monter à 12 pour encore + de réduc’…

Je rajoute un peu du monde du coup @platypus @matlecat @sebdemiss @beretboz @erebe83 @kaldryhn @syrose

Si, 12 compte sur moi. L’effet psychologique en dessous de 35€ a (enfin) eu raison de moi.

@laurent1975 : on peut tout à fait grouper !

Ca implique :

  • De trouver 2 parisiens (idf) de plus. Qui n'en veut ?
  • Que la proposition faite @harrylittle soit valable pour plusieurs groupes. Faut-il que les porteurs en refasse la demande à KMG ? Harry, ils t'ont précisé comment faire ? Un pledge normal et tout le reste se jouera sans difficulté dans le pledge manager ?
  • Une personne réceptionne tout. Ca peut être toi, moi, quelqu'un d'autre, peu importe et je n'ai pas de problème à m'en occuper. Et ça n'empêche pas ensuite que je te donne (ou inversement, etc.) 5/6 boîtes à dispatcher. Un petit élément qui peut jouer : un parisien utilise Revolut (ou autre système similaire) sans frais bancaire de conversion ? Ce n'est pas mon cas (pas encore en tous cas)... même si ça ne change pas l'addition du tout au tout pour 12 jeux.

Pour les nouveaux du groupe sud est n hesitez pas a me mp que je vous rentre dans la liste de diffusion

merci

[quote quote=431676]@laurent1975 : on peut tout à fait grouper !

Ca implique :

  • De trouver 2 parisiens (idf) de plus. Qui n’en veut ?
  • Que la proposition faite @harrylittle soit valable pour plusieurs groupes. Faut-il que les porteurs en refasse la demande à KMG ? Harry, ils t’ont précisé comment faire ? Un pledge normal et tout le reste se jouera sans difficulté dans le pledge manager ?
  • Une personne réceptionne tout. Ca peut être toi, moi, quelqu’un d’autre, peu importe et je n’ai pas de problème à m’en occuper. Et ça n’empêche pas ensuite que je te donne (ou inversement, etc.) 5/6 boîtes à dispatcher. Un petit élément qui peut jouer : un parisien utilise Revolut (ou autre système similaire) sans frais bancaire de conversion ? Ce n’est pas mon cas (pas encore en tous cas)… même si ça ne change pas l’addition du tout au tout pour 12 jeux.
[/quote] @HarryLittle

si pour toi tout est ok, pourrais-tu STP fusionner les deux tableaux parisiens sur la Gsheet ? Merci !

@Domoz

Si tu es d’accord je te laisse gérer le PG, et je t’aiderai à dispatcher les boîtes à l’arrivée en fonction des lieux qui arrangent nos pledgers.

Bien entendu, tout cela si nous avons bien 2 parisiens intéressés en plus ?

Je vais devoir passer mon tour, l expédition pour le FIJ a sérieusement entamer mon budget KS ^^

@ Grumf. Je suis déjà inscrit sur le pledge parisien. Je pourrais faire la mule pour 2-3 boîtes entre paris et Aix En provence (si cela peut arranger) mais pas plus, car je descend en train.

Effectivement, si nous n’arrivons pas à 12 sur Sud est, je peux bifurquer sur le parisien, et tu me donneras le jeu sur Aix ? (avec le reste…)

Invocation tardive mais réussie haha ^^

J’essaie de limiter les KS, je ne pense pas participer à celui-ci. Je vais quand même regarder plus en détail :wink: