Mint Cooperative par Five24 Labs - Livraison avril 2020

Disponible en boutique → Voir l’offre Philibert ←

Dans la collection Mint au format boite pastilles menthe, je demande le coopératif pour 1-4 joueurs en 15-30 minutes.

Pledges : 10 € + 4 € de fdp pour la France (pledge pour la VF sur Game On Tabletop, plus avantageux financièrement)


https://www.kickstarter.com/projects/five24labs/mint-cooperative-the-minty-fresh-cooperative-game?ref=cwowd

Autres liens : Lien GameOnTabletop (pour la VF des Lucky Duck Games)

Un partenariat entre Lucky Duck Games et Five24 Labs est prévu pour avoir une VF lors de la campagne … Mais ils sont partout les canards :wink:

Je vais suivre ça, en espérant que ce ne soit pas le jeu de trop dans la série…

Pour moi, Delivery était déjà celui de trop…

[quote quote=490982]Pour moi, Delivery était déjà celui de trop…

[/quote]
Pas le jeu du siècle mais très sympa dans le train typiquement.

J’en serais avec @whisper pour compléter la collection (sauf MEGA suprise).

[quote quote=490974]Un partenariat entre Lucky Duck Games et Five24 Labs est prévu pour avoir une VF lors de la campagne … Mais ils sont partout les canards :wink:

[/quote]

Ce sera une campagne à part, qui démarrera en même temps que celle officielle sur KS.

Tu me connais déjà si bien :wink:

j’en serais aussi surement, a voir si y a des ajouts lors du KS ou si la sortie en boutique est plus judicieuse

C’est parti :

La VO : Lien KS

La VF des Lucky Duck Games : Lien GameOnTabletop

Hum. Il y a des SG prévus sur le KS, mais pas dans la VF, c’est bien ça ?

[quote quote=492885]Hum. Il y a des SG prévus sur le KS, mais pas dans la VF, c’est bien ça ?

[/quote]

Je serais étonné qu’il s’amuse a splitter la production…

c’est le moment ou je me dis que je n’ai même pas testé min works et min delivery :frowning: pourtant pour 10 euros pas trop de question à se poser mais bon je ne sais pas, une petite qui prends la poussière ne sert à rien.

J’en suis pour la VF, par contre le paiement paypal de gameontabletop c’est pas intuitif…

Il ne faut pas cliquer sur « payer » du récapitulatif mais sur le bouton paypal en haut à droite et la première fois ça n’a même pas marché, ça m’a ramené sur la page du projet…C’est encore un peu bancal tout cela :roll:

A mince moi j’ia payé en CB car je pensais que paypal n’était pas disponible…

[quote quote=492887]c’est le moment ou je me dis que je n’ai même pas testé min works et min delivery :slightly_frowning_face: pourtant pour 10 euros pas trop de question à se poser mais bon je ne sais pas, une petite qui prends la poussière ne sert à rien.

[/quote]

Le works est vraiment excellent. le tester c’est y rejouer :slight_smile:

 

Les VF comptent pour debloquer les SGs, j’imagine donc qu’ils les auront

J’en suis, depuis le temps que les Mint me font de l’œil, c’est l’occasion rêvée !

Je vais poser une question bête, mais pourquoi backer ce jeu (10+4€) s’il coûtera moins cher de l’acheter en boutique ensuite (entre 11 et 12€ selon les boutiques)?

Merci de me motiver :slight_smile:

C’est une bonne question…

[quote quote=493109]Je vais poser une question bête, mais pourquoi backer ce jeu (10+4€) s’il coûtera moins cher de l’acheter en boutique ensuite (entre 11 et 12€ selon les boutiques)?

Merci de me motiver :slightly_smiling_face:

[/quote]
La réponse est 2 posts au-dessus : pour débloquer du Strech-goal.

[quote quote=493109]Je vais poser une question bête, mais pourquoi backer ce jeu (10+4€) s’il coûtera moins cher de l’acheter en boutique ensuite (entre 11 et 12€ selon les boutiques)?

Merci de me motiver :slightly_smiling_face:

[/quote]

parce que si tout le monde achète le jeu en boutique, au final il n’y aura pas de jeux boutiques car le projet ne sera pas financé ?

cela dépend comment chaque personne voit les plateformes de financement participatif, avant on participait pour aider une personne à sortir son jeu, car on croyait en son projet, et maintenant avec l’arrivée des mastodontes KS, on voit cela comme une précommande, un moyen d’avoir le jeu moins cher qu’en boutique, des SG exclusif etc…

mais si tout le monde achète sur internet, au final il n’y aura plus de boutique pour vendre les jeux retail … c’est le serpent qui se mord la queue. il faut trouver l’équilibre entre le financement participatif versus la boutique.

cela est une vaste question :slight_smile: très interessante.

EDIT: au final la question est veut-on aider les Lucky ducks games à adapter le projet et les motiver pour les suivants, ou aider la boutique ??