Mint Cooperative par Five24 Labs - Livraison avril 2020

Pour les SG, c’est en fait précisé sur la page VF, j’ai dû louper ça hier : « Les Stretch Goals débloqués sur Kickstarter le sont également pour tous les backers francophones sur GameOnTabletop! ».

@szmart, si tu prends le pack des trois ça devient intéressant.

[quote quote=493109]Je vais poser une question bête, mais pourquoi backer ce jeu (10+4€) s’il coûtera moins cher de l’acheter en boutique ensuite (entre 11 et 12€ selon les boutiques)?
[/quote]
Pas bête cette question, je me posais la même.

Quand Pixie était à la traduction, lors de Mint Delivery (dont la trad avait été annoncée après la fin de la campagne, mais proposée gratuitement aux backers, respect), je suis sûr de ne pas avoir payé 4€ de frais de ports pour les deux boîtes de jeux, Works et Delivery. (je viens de regarder, c’était à 2$). Là, c’est 5$ pour les 3 jeux sur KS et 4€ pour Cooperative (Et si on prend deux boîtes, ou plus ?)

Les SG vont être du BoxUpgrade.

Sur la campagne des Lucky Duck, je ne comprends pas si je peux ajouter une seule boîte en add-on (j’ai déjà delivery, que je trouve moins bon, et je voulais prendre plusieurs Works, dont ma boîte a été « égarée » par un ami…)

L’extension pour Works (Promo 1) que j’avais prise à l’époque n’est pas proposée (chère, à 5€, mais comme mon jeu a été égaré…). Remarque, en VO non plus. Peut-être la demander en commentaires ?

Bref, j’attends de voir…

Hé, je suis perdu sur ce site : savez-vous si on peut mettre un rappel pour un projet sur GoT(abletop) ?

Je voulais annuler mon pledge parceque je veux être raisonnable ce mois ci en attendant rapidement de craquer sur des gros projets (et aussi parceque je ne suis pas certain d’y jouer et comme dit le patron « pledger c’est bien mais jouer c’est mieux ») et là je me rends compte que GameOnTabletop est encore « mieux » qu’Ulule :

If you wish to cancel your order entirely, please contact the project manager.
:evil: :evil: :evil:

[quote quote=495210]Je voulais annuler mon pledge parceque je veux être raisonnable ce mois ci en attendant rapidement de craquer sur des gros projets (et aussi parceque je ne suis pas certain d’y jouer et comme dit le patron « pledger c’est bien mais jouer c’est mieux ») et là je me rends compte que GameOnTabletop est encore « mieux » qu’Ulule :

If you wish to cancel your order entirely, please contact the project manager.
👿 👿 👿

[/quote]
Je serais curieux de savoir quelles conditions offre GOT aux porteurs de projet par rapport à KS pour que subitement plusieurs éditeurs décident de passer par cette plateforme.

C’est pas tout simplement la peur de se faire annuler ses projets par KS s’ils en ont plusieurs en simultané ? En tous cas pour Lucky Duck ça semblerait plausible.

[quote quote=495210]Je voulais annuler mon pledge parceque je veux être raisonnable ce mois ci en attendant rapidement de craquer sur des gros projets (et aussi parceque je ne suis pas certain d’y jouer et comme dit le patron « pledger c’est bien mais jouer c’est mieux ») et là je me rends compte que GameOnTabletop est encore « mieux » qu’Ulule :

If you wish to cancel your order entirely, please contact the project manager.
👿 👿 👿

[/quote]

@Guillaume Deligne
Tu as finalement réussi a l’annuler ton pledge ?

[quote quote=495685]C’est pas tout simplement la peur de se faire annuler ses projets par KS s’ils en ont plusieurs en simultané ? En tous cas pour Lucky Duck ça semblerait plausible.

[/quote]
Pausible, ça m’étonnerait, je pense que c’est bien moins tordu. Au pays des suppositions, je mise sur un accord avec Five24Labs qui ne voulait pas deux campagnes KS pour le même jeu en même temps.

Bref, pour toucher les francophones les choix des Lucky Ducks étaient restreints : Ulule (qui a du mal à convaincre les joueurs adaptent de KS ou GameOnTabletop qui se fait de plus en plus connaitre principalement avec les pledge managers/Late pledge.

Non je n’ai eu aucune réponse pour le moment :(.

Ce n’est pas correct de leur part.

Pour le moment j’ai une plutôt bonne image de LDG même si ils m’ont déçu sur la campagne de Zombie Tsunami. Donc je pars du principe que le process n’est pas simple sur GameOnTabletop et je vais essayer de le contacter différement.

Ca vient de se regler en 2 échanges de mails avec LDG mais ils ne semblaient pas savoir que l’annulation n’était pas possible directement du côté du pledgeur…

En tous cas, j’y regarderai à 2 fois avant de pledger autre chose sur GOT. Si c’est aussi galère que ca pour retirer son pledge, ca va être encore pire que Ulule question dynamisme.

Ils m’ont dit qu’ils s’en occupaient par mail mais pour le moment l’annulation n’est pas effective.

Oui c’est clairement pire qu’Ulule. Plus de pledge (hors dernière minute si je suis certain) sur cette plateforme pour moi.

Voilà, tout pareil, et je pense que beaucoup d’autres vont finir par faire de même. Là ca va parce-que je les veux les Mint, mais sinon je l’aurais mauvaise.

Le montant du pledge est déjà prélevé avant la fin de la campagne, c’est normal? :expressionless:

Oui, comme sur Ulule, ou Indiegogo (de mémoire pour le dernier).

[quote quote=496119]Le montant du pledge est déjà prélevé avant la fin de la campagne, c’est normal? :neutral_face:

[/quote]
En fait, il n’y a guère que KS qui prélève à la fin de la campagne.

[quote quote=495910]Ils m’ont dit qu’ils s’en occupaient par mail mais pour le moment l’annulation n’est pas effective.

Oui c’est clairement pire qu’Ulule. Plus de pledge (hors dernière minute si je suis certain) sur cette plateforme pour moi.

[/quote]
Pareil pour moi , annulation notifié par mail par LDG, mais rien n’a bougé et je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon pledge. On va voir demain.

J’ai reçu cette nuit un mail automatique de Strip confirmant le refund. Ce n’est pas arrivé sur ma carte pour le moment mais je vois bien sur GameOnTabletop que mon pledge est toujours présent (aucun moyen de l’annuler vraiment il semblerait) mais qu’il est maintenant en attente de paiement… Vraiment pas intuitif cette plateforme.