Mint Delivery - par Five24 Lab

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Lien KS / La fiche du jeu

23 septembre 2017
177 551 $ collectés grâce à 9 898 contributeurs

Résumé : Un nouveau jeu de pick and deliver par l’éditeur de Mint Works

Pledges : $12 fdpin, $22 avec Mint Works

Autre liens : Le PnP, Règles VF Mint Works

All-in pour moi :slight_smile:

(en plusieurs exemplaires, vu qu’il a fallu que je recommande des Mint Works pour offrir après l’avoir testé)

https://www.youtube.com/watch?v=vyEsbJLRLjo&feature=youtu.be

J’aime beaucoup le premier que j’avais loupé sur KS mais réussi à acheter d’occasion.
Du coup là je ne ferai pas la même erreur :slight_smile:

https://boardgamegeek.com/thread/1818618/here-pnp-link

Y’a un PnP

Salut,

ça sera, je pense, un all-in pour moi aussi. En effet, nous avons adoré mint works et je regrette amèrement de ne pas avoir pris plusieurs exemplaire. Vous pensez qu’un PG va se monter? Je suis prêt à en organiser un sur la région est (je suis sur Nancy).

 

Si y’a encore $2 de fdp je vois pas l’intérêt d’un PG :wink:

Pour info, sur leur site, tu peux encore en acheter, pour à peine plus cher :slight_smile:

C’est quoi les points forts du premier jeu ?

Qu’il tiens dans une boite de pastilles de mente ? et qu’il était a $12 fdpin ?

Apres un micro jeu de placement d’ouvrier, fun sympa rapide… pas la révolution du siècle mais ça fait carrément le taff :slight_smile:

Très simple et fonctionne bien.

Vu comment le premier est bon (une vraie bonne surprise), j’en serai aussi très certainement

Mint Works m’a permis de faire découvrir les jeux de placement d’ouvriers à des collègues au boulot. Du coup, je l’ai toujours dans mon sac (le format y est pour beaucoup) et il sort le midi régulièrement pour des parties rapides qui sont toujours agréables.

Je vais surement être de cette nouvelle campagne, et en plusieurs exemplaires pour offrir.

Contrairement à Mint Works, il n’y a aucun texte sur le matos (cf. pnp), donc ça pourrait m’intéresser. En revanche il y a l’air d’avoir plus de matos que dans Mint Works donc à mon avis il sera plus cher.

Alors y’a pas vraiment de texte pour mint works vu que tout est visible et le peu a expliquer… je joue avec des 100% anglophobes sans soucis :slight_smile:

Quand au matos il tiens toujours dans la boite de pastilles et j’ai pas l’impression qu’il y en ai beaucoup plus :slight_smile:

Voilà la liste :
• Rules
• 1 Starting Player Token
• 40 Mint Tokens
• 22 Standard Mint Tokens
• 10 Improved Mint Tokens
• 8 Premium Mint Tokens
• 40 Order Cards
• 9 Map Cards
• 6 Truck Cards

Par contre, pour Mint Works, moi, je ne pouvais pas faire tenir la règle dans la boîte

si si, suffit de la « plier » un peu. Perso, j’ai coupé les angles pour pas me faire chier.

C’est un tout petit peu plus de matos mais pas tant que ça… bon alors j’en suis tant que ça reste tout petit et pas cher (faut pas rêver a $20 je serais out c’est sur :slight_smile: )

Vous pensez qu’il sera possible de prendre Mint Works en même temps que Mint Delivery ?

aucune idée mais loin d’être sur amha