Mint Delivery - par Five24 Lab

ah oui, couper les angles, une bonne idée.

J’allais dire que tu peux en commander sur leur site, mais ils n’ont plus de stock… je suis content d’en avoir commandé :slight_smile:

Alors je pense, parce qu’il a dit qu’il cherchait à trouver un moyen de distribuer son jeu en boutiques –> reprint nécessaire

Ha ouais, pas de reprint ? C’est dommage ça … :expressionless:

Si le KS marche pas mal, il est probable qu’il en profite pour lancer un retirage vu l’excellent accueil reçu

[quote quote=174761]si si, suffit de la « plier » un peu. Perso, j’ai coupé les angles pour pas me faire chier.

[/quote]

Tiens pas con ça. Bon a priori on repart sur un groupir pour celui là et si c’est possible je me reprend un mint work car à force d’y jouer il s’abîme.
Dans les points fort du premier, y a le mode solo aussi qui est vraiment sympa.

Je viens de les contacter via Facebook, ils m’ont confirmé que Mint Works sera dispo en add-on durant la campagne Mint Delivery

[quote quote=174927]

Dans les points fort du premier, y a le mode solo aussi qui est vraiment sympa. [/quote]

Oui, je confirme, une ia super bien faite!

Vous donnez envie :mrgreen:

Si c’est toujours au même tarif, j’é serai aussi.

https://five24labs.com/blog/2017/8/11/mint-delivery-coming-to-kickstarter

C’est dispo : ici

12$ fdpin pour la France !
22$ fdpin pour Mint Works et Mint Delivery !

Autant Mint Work, ca me disait rien, autant celui là, il m’interesse bien. Backé du coup.

bon moi cette fois j’ai pris les deux. Car le premier a tellement eu de bon retour que j’en etais frustré de ne pas avoir sauté le pas.

Le premier était excellent comme filler: des parties rapides, des règles simples, je ne peux que vous le recommander. Et en plus, ça tient dans la poche (et ça ne fond pas dans la main)

 

J’en ai pris 2, j’espère pouvoir en rajouter un de plus pendant le PM.

Trop cher, trop gros a stocker… je passe…

 

 

… nan j’deconnes hein, pledge avec un mintworks a offrir :slight_smile: (par contre les fdp a $14 chez moi ça brule, livraison métropole)

j’ai adoré le premier donc j’en suis également de celui-ci

Ce qui est drole c’est qu’en regardant la video de radho sur le mint works… j’ai rien compris ! :slight_smile:

Alors que le mint delivery en 2min c’était expliqué. Ca ressemble d’ailleurs assez à Flee the scene

Les règles de Mint Works n’étaient pas super claires, c’était le défaut. Il faut croire qu’il a fait des progrès :slight_smile:

[quote quote=175573]

Ce qui est drole c’est qu’en regardant la video de radho sur le mint works… j’ai rien compris ! :slightly_smiling_face: [/quote]

Ah beh c’est p.e pour ça que ça me disait rien. :stuck_out_tongue:

Ouais le pire c’est que c’est pourtant un worker placement ultra méga archi classique…

Le départ semble bien.meilleur que celui de DMG, bon je passe trop pas pour moi malgré le prix des plus décents !