Mint Delivery - par Five24 Lab

Voilà 22$ bien investis. :smiley:

Hop ! Pledgé également :slight_smile:

Alors je n’ai pas regardé les règles, ne connait absolument pas le pemier, mais vu comme vous en parlez et vu le faible prix, je crois que je vais en être aussi^^

Bon bon bon, j’ai changé mon pledge pour me prendre MW aussi.

Tu as bien fait :slight_smile:

Pas le jeu de l’année hein, mais entre le packaging top (a emmener vraiment partout) et un petit work placement qui marche bien et vite expliqué, franchement ça vaut largement son prix… (même si en boutique ça serait surement dur a placer a plus de 5-7€)…

Pris également.

Gros succès de MW à la maison.

Deja 51k avec desja 3000 backer c’est un super depart !

Dans Mint Delivery, si on joue sans les « Abilities », il n’y a aucune interactivité entre les joueurs ou j’ai loupé un point de règle ?

Vu votre enthousiasme, j’ai pris le duo aussi… pour 22$ c’est un all-in qui va bien à mon banquier.

T’as oublié le playmat pour faire allin (aucun interet)

 

J’en suis aussi grâce à vous pour les deux jeux.

Très rares sont les petits jeux qui m’attirent sur KS, alors que ça doit être ceux que je prends le plus de plaisir à soutenir.

Je suis donc ravi !

En addon, il va y avoir une mini extension pour Mint Works, qui rajoute des mint rouge (qui comptent pour 5 mint, l’histoire d’éviter d’être à cours) et un mode coop (tous contre une méchante entreprise)

Des images de cette mini-extension, qui a été distribuée à la GenCon (lien vers BGG):

https://boardgamegeek.com/thread/1832153/new-mint-works-expansion-pics

Vous arrivez souvent à court de mint ? (je demande puisque je n’ai pas le jeux)

Jamais arrivé…

idem. Si l’add-on peut avoir un intérêt à mon sens, c’est plus pour les cartes en plus et le mode coop qu’il propose. Les photos que j’ai linké plus haut permettent de lire chaque carte, y compris les règles, ce qui devrait permettre à chacun de se faire une opinion.

ok donc la mini-extension, elle n’est pas vraiment utile.

Puis, un worker placement en co-op, c’est bizarre non ?

Alors je ne sais pas comment vous y jouez, mais moi, ça m’arrive la moitié du temps facile. Surtout quand on joue à 4 (à 2 pas de soucis).

Alors le worker placement en co op, c’est bizarre, mais pas plus qu’en solo, et son solo est vraiment bien, donc…

ok merci.

Bon, on verra lorsque le add-on sortira. Si j’ai bien compris, ce n’est pas pour tout de suite.