l’addon ça sera pendant le KS
Jamais à court chez nous non plus, vous devez jouer aux écureuils je pense ! ^^
[quote quote=175929]
ok merci. Bon, on verra lorsque le add-on sortira. Si j’ai bien compris, ce n’est pas pour tout de suite.l’addon 😛 ça sera pendant le KS [/quote]
ahaha ouais j’avoue je n’ai pas fait attention lorsque je l’ai tappé. Dis comme ca, ca fait bizarre.
Oui j’en doute pas que l’add-on va être durant le KS mais j’ai cru comprendre qu’il le mettrait à dispo qu’un peu plus tard, pas tout de suite quoi.
voila j’ai pledgé aussi, en me disant que 22euros ça passe et qu’il ne prend pas de place !!! et oui avec mes 13 KS en attente je commence à flipper de ou je vais les ranger !!! il va falloir que je stop les KS
Combien vont se retrouver dans la catégorie « j’ai pledgé et je regrette »?
[quote quote=175936]
Alors je ne sais pas comment vous y jouez, mais moi, ça m’arrive la moitié du temps facile. Surtout quand on joue à 4 (à 2 pas de soucis).Jamais à court chez nous non plus, vous devez jouer aux écureuils je pense ! ^^ [/quote] Bah si tu n'as vraiment pas de bol (mais je crois que mathématiquement, ça ne peut pas arriver, tu peux avoir besoin de jusqu'à 35 mint supplémentaires par tour, sans compter les réserves de joueurs, qui peuvent dans des mauvais cas monter jusqu'à 12 mint (au total), soit on doit pouvoir atteindre des cas où il faut une boîte de 47 mints. On n'en a que 30 dans la boîte. Alors certes, c'est vraiment un pire des cas, mais des tours où plusieurs joueurs ont 4 mints, j'en ai vus. Parce qu'ils n'ont pas pu les dépenser parce que les autres les en empêchent ou parce qu'ils ont mal géré. Ca fait facile 10 mints qui ne retournent pas dans la banque à 4 joueurs. Il faut 8 mints pour le début du tour sans compter d'éventuels bâtiments, bref, atteindre les 30, c'est tout à fait faisable.
[quote quote=176002]
et oui avec mes 13 KS en attenteCombien vont se retrouver dans la catégorie « j’ai pledgé et je regrette »? :p [/quote]
j’espère aucun même si j’ai des doutes sur the Edge par exemple mais bon l’avenir nous le diras et c’est comme ça que l’on apprend car je suis un débutant sur KS et au début on pledge tout ce qui passe lol
C’est comme ça que mes 3 premiers KS ont fini en vente, mon 4e je le garde et mon 5e je suis en hésitation lol.
Joli score, non sincèrement très joli score
Justement, je regardais les KS que j’ai reçus, hier. Sur les 6 reçus pour le moment, je n’ai eu qu’une seule déception, Conan, que mon petit frère ne veut pas que je vende au cas où un jour il se déciderait à y jouer (…). AQI, je n’ai pas encore eu le temps d’y jouer, mais je ne doute pas une seconde d’être pleinement satisfait.
Bon, par contre, ça risque de se corser avec les prochains projets à recevoir… Particulièrement avec RRI.
Moi perso j’ai vraiment très très très peu de KS que je n’ai pas gardé et pour lesquels j’ai des grosses déceptions (3 je pense sur plus d’une trentaine, dont MD que je n’ai même pas testé en fait)… les autres impossible de les vendre
Moi zero revente de KS pour l’instant. Revente ed jeux acheté en magasin ou beaucoup par contre.
Pour RRI moi je me dit qu’au final il finira dans la boite a playmobil… car j’ai peur que la revente ne soit pas facile… :roll:
[quote quote=176130]
Bon, par contre, ça risque de se corser avec les prochains projets à recevoir… Particulièrement avec RRI.Moi zero revente de KS pour l’instant. Revente ed jeux acheté en magasin ou beaucoup par contre. Pour RRI moi je me dit qu’au final il finira dans la boite a playmobil… car j’ai peur que la revente ne soit pas facile…. 🙄 [/quote] Rri, c'est niveau ludique et niveau comportement de SPM que je vais être déçu, mais je sais que je m'amuserai bcp à peindre les figs, donc ça ira quand même.
Conan, maintenant que j’ai les nouvelles règles, et plein de scenars probablement mieux équilibrés, il faudrait que je me replonge dedans. Mais difficile, maintenant.
Bon, question à beaucoup de $.
Je suis un omni-sleeveur. Je ne pourrais donc pas supporter de ne pas sleever Mint Works et Mint Delivery.
Mais …
Est-ce que j’arriverai à refermer la boîte ?
:-?
[quote quote=176049]
C’est comme ça que mes 3 premiers KS ont fini en vente, mon 4e je le garde et mon 5e je suis en hésitation lol.Joli score, non sincèrement très joli score 🙂 [/quote]
Après je te rassure, les suivants qui vont arriver, normalement je les garde tous. J’ai appris au file de l’année à dire non, à me connaître ludiquement et à sélectionner les jeux auxquels j’y jouerais vraiment et pas juste parce que ne me suis fais moubourré par KS.
Note : dans mes 3 premiers KS que j’ai revendu, y’avait un ptit jeux, un moyen et un non-jeux. J’ai pas tant foirée que ça.
Je n’ai pas le jeux mais quelque chose me dit que ça va être (très) difficile - par rappot à ce que j’ai pu voir des unboxing sur youbitube.
Pis de ce que j’ai pu voir/comprendre, c’est surtout les Mint qu’on manipule, pas vraiment les cartes. Elles ne devraient pas tant s’abîmer que ça.
non, aucune chance. Désolé
[quote quote=176200]
Bon, question à beaucoup de $. Je suis un omni-sleeveur. Je ne pourrais donc pas supporter de ne pas sleever Mint Works et Mint Delivery. Mais … Est-ce que j’arriverai à refermer la boîte ? 😕non, aucune chance. Désolé [/quote] L'histoire d'avoir plusieurs sons de cloche, je seconde Thierry (je n'ai pas dit que ça serait deux sons de cloche différents): aucune chance. c'est déjà limite pour faire rentrer les cartes (mais c'est bien foutu alors ça rentre), la règle, il faut la couper si tu veux la faire rentrer, alors les sleeves, tu peux oublier.
Merci les gars.
Je demanderai donc à mes joueurs de mettre des gants, ce n’est pas un problème.
10 balles le promo pack… j’aime beaucoup le jeu… mais comment dire…