Ah oui, j’avoue. Bah je continuerai de prendre ce qui est à portée de main pour remplacer les mints insuffisants, et je me passerai du mode coop…
Je suis aussi assez compulsif en ce qui concerne le « sleevage » de mes jeux et je peux te confirmer que l’on s’en passe très bien avec Mint Works: les cartes sont de très (très) bonne qualité et quand bien même tu jouerais avec des gros dégueulasses, il devrait y avoir moyen de les passer sous la flotte sans risque pour les nettoyer (j’exagère mais à peine). :mrgreen:
EDIT: 10 balles l’addon?!? Oui mais non en fait.En fait c’est 5$ et cela correspond à ce à quoi je m’attendais. Le all-in s’envole, KDM mefie-toi!
[quote quote=176242]
Merci les gars. Je demanderai donc à mes joueurs de mettre des gants, ce n’est pas un problème.Je suis aussi assez compulsif en ce qui concerne le « sleevage » de mes jeux et je peux te confirmer que l’on s’en passe très bien avec Mint Works: les cartes sont de très (très) bonne qualité et quand bien même tu jouerais avec des gros dégueulasses, il devrait y avoir moyen de les passer sous la flotte sans risque pour les nettoyer (j’exagère mais à peine).
EDIT: 10 balles l’addon?!? Oui mais non en fait.En fait c’est 5$ et cela correspond à ce à quoi je m’attendais. Le all-in s’envole, KDM mefie-toi!
[/quote]
La meilleure solution reste d’acheter une seconde copie du jeu ça te coûtera aussi cher que le paquet de sleeves. Sans compter que les cartes ont un format allacon
Ah ca a changé alors ! Mais bon je vois toujours aucun intérêt, surtout a la moitié du prix du jeu…
De retour après 2 semaines, j’ai enfin fait le tri sur les campagnes en cours, il ne me reste que celle-ci qui m’intéresse potentiellement et j’ai encore 20 jours pour étudier l’affaire. Merci pour votre aide.
Je n’ai pas suivi Mint Works post livraison mais d’après ce que j’ai lu rapidement ici, c’est un jeu qui sort encore pas mal chez vous ? Une partie dure en moyenne combien de temps ? Ça s’explique facilement ? C’est plutôt intuitif ou calculatoire (ou un mix) ?
Jeu simple (vite expliqué a un joueur, et simple pour un non joueur), rapide (15-20 minutes je dirais une fois les regles acquises), qui est tout petit et se transporte super bien… mais assez stratégique quand même (très peu de hasard)…
Moi c’est un des jeux qui sorts le plus souvent dans ce type de jeux courts…
Trop mignon. Ca va faire un carton dans mon club.
Bon ben all-in des 2 pour… 22 € !!! 8-O
Sont malades ou quoi ! Un all-in c’est 400 boules normalement ! Avec un(e) banquier(e) qui gueule et un(e) chéri(e) qui engueule. Tout fous l’camp ! :mrgreen:
Nan, c’est pas un all-in, tu n’as pas pris le tapis et l’extension
Mon premier all in !!! … à 22 $ !!!
Ah mince ! j’avais pas vu l’extension. Je rajoute 5$… ils vont me ruiner.
Mas ouais du coup, ça va pas être all-in puisque le tapis est vraiment dispensable pour un jeu de poche.
3/4 d’all-in !!! :mrgreen:
[quote quote=176739]
Nan, c’est pas un all-in, tu n’as pas pris le tapis et l’extension 🙂Ah mince ! j’avais pas vu l’extension. Je rajoute 5$… ils vont me ruiner. Mas ouais du coup, ça va pas être all-in puisque le tapis est vraiment dispensable pour un jeu de poche. 3/4 d’all-in !!! [/quote] Je pense effectivement que le tapis n'est pas une bonne idée. Ces jeux, ce sont des petits jeux qu'on emmène partout et où on joue partout... Le tapis, ça n'est pas trop compatible...
[quote quote=176741]
Je pense effectivement que le tapis n’est pas une bonne idée. Ces jeux, ce sont des petits jeux qu’on emmène partout et où on joue partout… Le tapis, ça n’est pas trop compatible… [/quote]Nan, c’est pas un all-in, tu n’as pas pris le tapis et l’extension 🙂Ah mince ! j’avais pas vu l’extension. Je rajoute 5$… ils vont me ruiner. Mas ouais du coup, ça va pas être all-in puisque le tapis est vraiment dispensable pour un jeu de poche. 3/4 d’all-in !!!
Entièrement d’accord une des principales qualités, à vous lire, est le format « poche »… donc le tapis est vraiment dispensable et de plus il n’apporte rien au GamePlay…
Bon j’ai un accord de principe pour des taros en groupir ça intéresse du monde ? Pour l’instant je pars sur un combo 2 jeux + extension. J’ai pas le tarif exact mais ce qui est certain c’est que les fdps sont offerts.
Encore une petite question : le « Mint Works Promo 1 » est-il inclus dans le Mint Works réédité du pledge « Mint Manager » ? 'ci !
Allez, j’embarque avec vous Une petite boite ça passera inaperçu dans l’étagère ^^
Non
Matos en plus donc : qui rentrera pas dans la boite
Sinon c’est un peu dommage parce que effectivement le mode coop ce serait sympa, mais a coté de la boite bof bof…
D’ailleurs a priori il a un problème de taille avec la boite pour celui la, j’ai pas tout suivi mais la boite risque d’être un poil plus grosse on dirait…
Concernant l’add-on (tokens mint + cartes), il a été confirmé sur BGG par ceux qui l’ont eu en main et par l’auteur qu’il tient dans la boîte (lien vers la discussion sur BGG).
Justine BlaskeYuppers, we made sure it will all fit in the tin.
EDIT: confirmé aussi par l’auteur dans un commentaire sur KS.
Five24 Labs@Rina The promo cards and extra mints do fit in the mint works tin. But that’s all that will fit in there.
Pour Mint Delivery, la boîte devra être plus épaisse que celle de Mint Works (20 mm). Elle sera comprise en 25 mm (le matériel rentre mais c’est serré) et 30 mm (trop épais pour Justin qui souhaite que le jeu puisse toujours être glissé dans une poche). Il précisera les dimensions exactes lorsqu’il aura décidé.
Je vois pas comment ça rentre (ou en virant la règle )
De ce que j’ai vu des photos (et contrôlé avec ma boîte), les 6 tokens mint rouge rentrent à plat sans problème, il y a la place. Il reste ensuite quelques mm pour les 5 cartes de l’extension. Donc, ça doit bien passer en laissant la règle (ce serait sans intérêt sinon). Par contre, tu rentres rien de plus.