Tu fais chier ! Je confirme… $27…
@nico / @hobbes_ts vous en êtes ? de combien de chaque ? (savoir si ça vaut le coup que je lui demande si on peut panacher sur l’offre 10…)
Alors j’en suis mais je sais pas encore de combien. Plusieurs car je compte en offrir en fait.
Pareil du coup.
Ok pour moi. Si possible les 2 jeux.
[quote quote=176846]
Tu fais chier ! Je confirme… $27….Pareil du coup. [/quote] Moi j'avais craqué sans même penser que ça pouvait ne pas rentrer dans la boîte.
Mais du coup y’a un PG qui se monte? Ça donne quoi niveau tarifs?
[quote quote=176860]Mais du coup y’a un PG qui se monte? Ça donne quoi niveau tarifs?
[/quote]
Hors remise en main propre comme le font les îliens de la Réunion, aucun intérêt.
Oui c’est ce que je me disais vu le tarif des FDP pour la métropole. Je savais pas que ceux qui se groupaient étaient réunionnais.
Oui désolé j’ai pas précisé… mais en effet hors remise en main propre (et encore plus sur une ile avec $14 de fdp), avec $2 de fdp aucun intérêt
En plus, le prix qu’on paye pour ces jeux est loin d’être abherrant. Perso, pendant la première campagne, je me disais que j’aurais été content de payer un petit peu plus, l’histoire qu’il puisse bosser correctement…
Maintenant que j’y pense, je peux toujours mettre un peu plus d’argent que nécessaire. Tiens, je vais faire ça.
Pour mint work il y a du texte sur le matos ? Et pas de trad vf sur les règles des 2 jeux ?
Sinon il y a moyen de prendre 5 de chaque sur l’offre 10 boîtes ?
Un peu mais rien de caché et c’est dévoilé au fur et a mesure
Personne en a vu l’intérêt je pense… ça doit pouvoir s’organiser très vite si tu trouves les règles VO en PDF je te fait ça dans la semaine
A priori non, je lui ai demandé en MP, idem pour pouvoir ajouter des Mint Delivery en addon
Tiens question con, quelqu’un avait fait la trad de Mint Works ?
Tous vos retours m’ont fait craqué…
Vu le format, de la boîte comme du temps de partie, c’est clair que ça sortira sans problème !
Oui. J’ai ça qui traîne sur mon DD. Et honte à moi, je ne sais plus qui me l’a donnée.
Si tu peux partager a l’occasion ? Je ferais celle de Mint Delivery quand j’aurais le temps si personne l’a faite d’ici la
c’est moi qui l’avait donné faut juste que je la retrouve^^
[quote quote=176915]
Sinon il y a moyen de prendre 5 de chaque sur l’offre 10 boîtes ?A priori non, je lui ai demandé en MP, idem pour pouvoir ajouter des Mint Delivery en addon 🙂 [/quote]
Hmmm… C’est pas clair ce que tu dis: il a dit oui à pouvoir rajouter des Mint Delivery ou les Mint Works en addon