Les deux
(merci pour la règle)
Les deux
(merci pour la règle)
J’ai aussi pledge a 27. Par contre la version mint works sur ce pledge inclura t-elle les SGs du KS de Mint Works?
C’est pas clair.
Oui… dit je sais plus ou… (ou je me plante total… mais je crois pas… mais tu me met le doute )
[quote quote=177181]
J’ai aussi pledge a 27. Par contre la version mint works sur ce pledge inclura t-elle les SGs du KS de Mint Works?Oui… dit je sais plus ou… (ou je me plante total… mais je crois pas… mais tu me met le doute 🙂 ) [/quote] Si si, dit dans une des updates (il n'y a pas bcp d'updates, ça devrait être rapide à vérifier :-) )
J’ai trouve l’info dans la FAQ et donc pour ceux qui se poserait la question la reponse est:
When you add on, or pledge for a copy of Mint Works, you will get the standard version that was released last year after it’s campaign. This includes all of the unlocked stretch goals that were hit during that campaign.
Salut a tous,
ne connaissant absolument pas le jeu, mais je pledge pour les deux jeux a cause de votre engouement lol a quoi correspond l’add on a 5€ ?? Vu son prix, pas trop de doute dans le faite de le prendre mais il est indispensable ? Ca apporte quoi de plus ?
Merci piur vos reponses
Indispensable, non: le jeu est déjà apprécié comme il est. Le décrire précisément dans son fonctionnement va être compliqué: pour l’instant il a été seulement distribué à la GenCon. Il apporte des tokens 5 mints (certains semblent parfois à cours, d’autres non) et 5 cartes supplémentaires qui introduisent une version coop du jeu.
Tu as des photos de l’extension sur BGG, qui permettent de lire chaque carte (j’ai dû filer le lien 2-3 pages plus tôt): https://boardgamegeek.com/image/3700021/tyguy22?size=large
J’ai un doute aussi d’avoir lu que la réédition comporterais des pastilles rouges par contre (mais pas le coop)…
Salut,
L’extension de 5$ ajoute des Tokens rouge qui représentent 5 tokens mint. 1 token blanc = 1 Mint donc 1 token rouge = 5 Mints.
Il y également des cartes pour jouer co-op et des nouvelles carte localisation/projets je crois.
Si tu retrouves l’info, ça m’intéresse
D’apres BGG l’extension comporte 2 cartes lieux, un mode Coop + mode solo avec 2 AI differentes + les 6 mint rouges.
Donc a 5$ ca parait rentable.
[quote quote=177218]
J’ai un doute aussi d’avoir lu que la réédition comporterais des pastilles rouges par contre (mais pas le coop)…Si tu retrouves l’info, ça m’intéresse 🙂 [/quote]
Five24 Labs 3 projets créés 2 jours @Adrian Paneto The reprint does not include the promo, however it does include some red mints. The promo has some new locations and AIs in addition to the mints. The mints being in the promo is a nod to previous backers to allow them to get the same red mints.
j’ai traduit les règles vite fait.
https://www.dropbox.com/s/s1t0rw6wx0ta4gg/Mint%20Delivery%20Règles%20VF%200.1.pdf?dl=0
Bonjour,
vu l’engouement je vais surement pledger mais:
Quel est l’intérêt de prendre les deux jeux ? De ce que j’ai compris c’est juste une nouvelle version plus récentes avec quelques nouvelles règles?
Merci d’avance !
Non, les deux sont différents. Le premier est un jeu de placement d’ouvrier, le deuxieme du pick-up and delivery.
Merci pour ta réponse.
Ça me laisse quand même une impression de doublon, du coup je ne sais pas sur lequel me porter… hmm
hmmm… non. Les points communs, ce sont les jetons, le format des cartes. A part ça, les jeux n’ont pas grand chose à voir. Après, ce sont tous les deux des eurogames, petits, simples et rapides.
Pick up and delivery: tu joues un camion qui doit se déplacer sur une carte pour récupérer des objets. Tu te bats contre les autres joueurs pour les empêcher de pouvoir récupérer des objets, les ralentir, etc…
Worker placement: tu joues un genre de maire de ville qui doit acheter des bâtiments et construire une ville. Tu te bats contre les autres joueurs pour gagner plus de sous, acheter les bâtiments qu’ils veulent, etc…
Euuuuuuuh tu as rien oublié la ? Qu’ils tiennent dans une boite de pastille de menthe aussi
[quote quote=177559]
hmmm… non. Les points communs, ce sont les jetons, le format des cartes. A part ça, les jeux n’ont pas grand chose à voir. Après, ce sont tous les deux des eurogames, petits, simples et rapides.Euuuuuuuh tu as rien oublié la ? Qu’ils tiennent dans une boite de pastille de menthe aussi 😀 😀 😀 [/quote] :-P
(les jetons et le format, c’était sous-entendu, la boîte )
Moi j’hésite sur le pledge 10 boîtes car si on ne peut pas panacher ça ne m’intéresse pas.
Sinon je partirais sur un pledge 11 boîte de chaque (et tant pis pour les cadeaux)