1 boîte de chaque
Sauf si mes maths sont foireuses… prendre 1 pledge de 1 et ajouter plein de plus panaché c’est plus intéressant… je comprend pas ce pledge en fait
Les fdps ne bouge pas si tu ajoutes des add on ?
Si, à priori
You can add extra copies at $10 each, shipping won't go up much, maybe a dollar or two by the end.-Justin
Non a priori

Après lecture des règles des 2 jeux (au passage Merci pour les traductions ),j’ai une petite préférence pour mint delivery.
Il m’a l’air plus riche et plus profond.
Plop allez un ptit $27 pour moi … j’avais laissé filer Mint Works, les retours à réception m’ont fait penser que j’ai eu tord, alors comme y’a que les con qui changent pas d’avis, me voila ici pour le All-in Gameplay le plus rentable de mon histoire KS mdr :mrgreen:
J’ai pledgé aussi car mint works est excellent (même si je n’y joue pas aussi souvent que ça)
Entre Mint Delivery et Now boarding, j’hésite… cela semble le même type de jeu…
votre avis ?
Oui, les jeux sont très proches car reposant sur les mêmes mécaniques de pick up and deliver (gérer des « ressources » pour les envoyer au mieux de là où elles sont vers là où elles sont demandées).
Cependant, le premier est compétitif et le second coopératif. Il en résulte certainement deux expériences totalement différentes.
Et y’en a un qui tiens dans une boite de pastilles de menthe et coute $12 :mrgreen:
Mdr, mais il n’y a pas que le prix…
Ma question, certainement incomplète, était également de savoir s’ils ne feraient pas doublon.
Non mais ma réponse avait un joli smiley, mais me concernant le coté pastille de menthe fait qu’il est dur de faire doublon… dans le sens ou c’est ultra mega transportable, et que ça pour moi c’est top
Quasi 10000 backers, un excellent résultat basé en partie sur le succès du premier !
J’ai raté le KS d’un jour, et j’ai contacté l’auteur pour savoir si je pouvais quand-même commander Mint Delivery et Mint Works en même temps, mais pas de réponse.
Quelqu’un pourrait m’aider pour savoir si je peux m’incruster dans un late pledge ?
Merci à vous !
@Jean-Lau : tu es dans quel région ?
@Gaffophone : Ile-de-France.
Je passe sur Paris et Choisy-le-Roi pour le boulot. ^^
Ah sorry, je ne suis pas du tout dans ce coin.
Je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu’un quand même ici
J’ai pledge le jeu et je suis sur Paris, par contre pas la moindre idée comment j’évite rajoute une boite de plus… je peux regarder ça si tu veux…
édit: je viens de relire la derniere actu, y aura un pledge manager, pas de pb pour te rajouter une boite à ce moment là!
Cool !
Merci @teuf et merci @gaffophone d’avoir tenté. ^^
Du coup tu peux rajouter 1 boîte de Mint Delivery ET 1 boîte de Mint Works pour le prix proposé en KS ?
Dans ce cas je serais comblé !
Passe en MP pour voir les modalités, car je ne reçois pas d’alerte de réponse sur ce topic, étrangement…