Mint Delivery - par Five24 Lab

@jean-lau, le PM n’est pas ouvert encore, donc je ne sais pas à quelles conditions je peux ajouter des trucs en plus :slight_smile: Je te tiens au courant quand ça arrive !

Dans la dernière update ça parle de VF…

Oui, vf par Pixie Games et, surtout, il a été confirmé qu’elle serait accessible aux backers et ça c’est cool! Merci @pixie :slight_smile:

Mel Primus Collaborateur Il y a environ 20 heures

We’re working with Pixie Games on the details, but they are fully supportive of making sure any backers who want to switch to French versions are able to do so. Once we get the details worked out, a future update will explain how backers can switch for the French versions.

Effectivement une super news :wink:

Rhaaa ouais cool. J’avais zappé cette histoire…

Pas de news de la VF, j’espère que ça ne va pas partir aux oubliettes… Si Pixies pouvait confirmer qu’ils sont bien sur le coup et que les backers pourront en profiter.

En fait en commentaire le 08/01 il y a :

@Alyogali Pledge manager will be open for quite a while yet, probably at least a few months. We'll be locking it down when we are around 2-4 weeks before fulfillment I think. Pixie Games has confirmed that they also want to print French versions of Promo Pack 1. It shouldn't take long to get those translated and printed shortly after Delivery has completed manufacturing.

En fait en commentaire le 08/01 il y a :

@Alyogali Pledge manager will be open for quite a while yet, probably at least a few months. We'll be locking it down when we are around 2-4 weeks before fulfillment I think. Pixie Games has confirmed that they also want to print French versions of Promo Pack 1. It shouldn't take long to get those translated and printed shortly after Delivery has completed manufacturing.
Je vais peut-être ajouter 5$ du coup...

Des nouvelles de la VF, pour basculer son pledge en français, il faut faire un email à gofrench@five24labs.com (uniquement cette adresse, ne pas utiliser d’autre moyen de contact) en utilisant la même adresse mail que sur kickstarter, et indiquer « French Version » dans le sujet, puis donner le détail de ce qu’on veut traduit/pas traduit.

Ouaip cool :slight_smile: mais j’ai oublié de préciser pour les 2 jeux…

De mon coté c’est fait, comme je ne savais plus ce qui pouvait ou ne pouvait pas être traduit et que j’ai pris les deux jeux plus le promo pack, j’ai demander le maximum de mon pledge en français en espérant que ce soit compréhensible. (^_^’)

Idem j’ai tous demandé en VF. Au passage, si l’un d’entre vous a une confirmation de son passage en VF qu’il nous fasse signe :wink:

[quote quote=279060]Idem j’ai tous demandé en VF. Au passage, si l’un d’entre vous a une confirmation de son passage en VF qu’il nous fasse signe :wink:

[/quote]
Pareil ^^

Toujours pas de nouvelle/confirmation par ici. C’est pareil pour tout le monde ?

Idem pas de confirmation

Rien non plus.

Ok merci à vous.

Je viens d’avoir un retour concernant la vf

There isn't a french version kickstarter only the english version. If you would like to have your rewards delivered in french you need to email gofrench@five24labs.com

-Justin

ils entendent quoi exactement par « delivered in french » ? Si on ne se signale pas, on sera livré par un gars de Denver travaillant pour USPS ?

Au delà de ça, ce serait bien d’avoir une confirmation. Je pense que ceux qui souhaitent une VF ont suivi les consignes (donc mail à l’adresse indiquée) mais l’absence de retour / confirmation de leur part est un peu rude. Surtout quand les choix n’incluent pas un pledge complètement en français, ce qui est mon cas. Je me doute que leur procédé est « artisanal » mais j’anticipe quelques surprises à réception.