We haven't sent out any confirmations for shifting to french yet. but we have received many requests to do so. As long as you sent your request to gofrench@five24labs.com you should be good to go. We will be sending out confirmations soon as we process through them.
[quote quote=290187]ils entendent quoi exactement par « delivered in french » ? Si on ne se signale pas, on sera livré par un gars de Denver travaillant pour USPS ?
[/quote]
Le livreur ne parlera pas français sinon, par contre ils ne précisent pas en quelle langue il s’adressera à toi, surprise !
All you need to do is send an email from the address you use for Kickstarter to gofrench@five24labs.com with the subject "French Version". Please specify if you want all or some of your rewards to be changed over to the French versions.
@METADNA - When we lock the pledges, we will process all the email for French versions and send out confirmation emails to all those backers.
[quote quote=297467]J’ai reçu un mail pour la vérification et confirmation de l’adresse de livraison mais toujours aucun retour pour la prise en compte de la VF.
Certains ayant late pledgé semblent avoir reçu des confirmations pour la VF. J’espère sincèrement que les mails de confirmation vont arriver car ça me ferait mal de recevoir une VO.
« At this point the email address for requests to shift to french has been shut off, if you still need a shift to french let me know in a direct message here on Kickstarter and I can let you know if we still are able to accommodate that request. »
[quote quote=308111]Ca va etre pratique si il envoie pas de confirmation…
[/quote]
Oui, c’est surprenant. Mais ça semble bien géré derrière. J’ai posé la question à Justin sur KS aujourd’hui (un dimanche, donc!) et j’ai eu un retour dans les heures qui ont suivi.
Ceci dit, je trouve dommage de laisser le doute s’installer chez le backer quand il est si simple de le lever. C’est pas terrible le doute en la matière.
J’avais envoyé un message à Five24 labs sur Kickstarter (en sachant que moi j’ai pris en late pledge) pour dire que je n’avais pas eu de confirmation pour la version française et voici leur réponse :
"We didn’t send out confirmations, but you are getting your rewards in french.
-Justin"
Edit : bon désolé du spam, j’ai posté sans avoir les réponses précédentes de la journée :roll: