idem
Je viens de leur envoyer un mp, c’est couillon de ne pas avoir confirmer automatiquement, tous le monde va le redemander par mp et s’il y a des erreurs au moment de la livraison, ça va râler…
Voilà on l’a saoulé avec nos messages Kickstarter, on a notre réponse
« (Please don’t reply to this email) »
LOL je venais pour la meme raison ici
J’ai reçu ce mail le 02 :
"Hello,
[quote quote=311748]J’ai reçu ce mail le 02 :
« Hello,
Pareil pour moi !
Pareil pour moi aussi.
Merci de l’avoir saoûlé avec vos messages
Toujours rien ici malgré une relance il y a qq jours, ça m’inquiète un peu
Je suis un peu perdue moi, j’ai bien reçu la confirmation par mail de la prise en compte de la vf. J’avais pris works en plus de delivery, works est déjà en rayon apparemment…bref quelqu’un comprends quand est ce qu’on est censé recevoir les jeux en vf ?
@rebentis le mieux est de placer une demande d’éclaircissement dans leurs section comment
C’est dans la dernière update, dans les 30 jours, ton colis devrait partir d’ici peu de Chine. Ce ne sont pas les Pixies qui sont en charge de distribuer les Backers, ils s’occupent « uniquement » des boutiques. Par contre, c’est bien leur version que tu recevras. Visiblement, ils ont aussi « décalé » la sortie de Mint Delivery pour que les backers puissent la recevoir avant.
Moi aussi j’ai du relire une paire de fois pour être sûr, ils sont pas au top sur la comm avec cette VF.
D’ailleurs ça colle pas encore parfaitement : les jeux doivent arriver dans les 30 jours, mais Pixies ne retarde que de 3 semaines la mise en boutique.
On est bien à 30 jours (via le site des Pixie)
C’est arrivé en boutique en tt cas.
Mint Works, pas Mint Delivery, Pixie a décalé la mise en boutique de ce dernier pour laisser la primeur aux backers normalement. Pour Mint Works, le jeu existant depuis un moment, la VF est bien en boutique.
[quote quote=323256]On est bien à 30 jours (via le site des Pixie)
[/quote]
Tu as raison ! Ça confirme donc que Five24 et Pixies ont du mal à communiquer entre eux… J’espère que ça ne va pas pourrir leurs relations futures.
Moi j’avais bien compris ça.
Pixie distribue la VF de Mint Works et de Mint Delivery. Mint Delivery sera mis en boutique plus ou moins au même moment que nous la recevrons, cependant la distribution de Mint Works en boutique est déjà en cours car le jeu est déjà dans le circuit depuis un moment
Plop! Vous avez des news? Non pas que je m’inquiète, mais je vais pas tarder à déménager moi…
nop
mais oui ce serai top d’avoir des news avant le départ en vacances aussi
Rhaaa vous m’avez fait une fausse joie, moi aussi je l’attends…
Je pars en vacances pour 3 semaines samedi, alors sans tracking avec un peu de de malchance ça sent le retour à l’envoyeur… Là où il y a de l’espoir c’est qu’avec un peu de chance ça passe dans la boîte aux lettres !