Vue la taille je pense que cela va t’être comme pour Mint Work avec une petite enveloppe à bulle directement en boite à lettre.
Ouais vu la taille et le prix c’est de tres loin le plus probable
D’après l’update j’ai cru comprendre qu’on allait recevoir un tracking d’ici peu, c’est bien ça ?
Je ne suis pas certain d’avoir compris cette dernière mise à jour : tout a été expédié mais on va recevoir le suivi après coup ?
Je ne crois pas trop à cette histoire de tracking compte tenu de la taille du jeu. Si c’est comme la dernière fois cela arrivera en boite à lettre ni vue ni connu d’ici quelques jours dans une enveloppe.
Et c’est l’essentiel
Je doute qu’il y aie un tracking… pour 2$ de fdp depuis la chine
Bon du coup on a aucune idée de la date de livraison mais je pars en vacances la semaine prochaine pour deux semaines… ça sent mauvais la coïncidence…
[quote quote=332614]Bon du coup on a aucune idée de la date de livraison mais je pars en vacances la semaine prochaine pour deux semaines… ça sent mauvais la coïncidence…
[/quote]
Dans le pire des cas, vu la taille du « colis », il t’attendra sagement dans la boite aux lettres
Ouais c’est une lettre (a moins d’en avoir pris 10)… par contre mode boulet ON : je suis totalement à la rue sur ce projet, les VF aussi partaient avec le reste ?
[quote quote=332746]Ouais c’est une lettre (a moins d’en avoir pris 10)… par contre mode boulet ON : je suis totalement à la rue sur ce projet, les VF aussi partaient avec le reste ?
[/quote]
D’après ce que j’ai lu et compris, oui.
C’est une bonne nouvelle ça !
Five24 Labs 3 projets créés il y a 3 minutes @Bill & Everyone: I think it was the method of shipping, they used mail injection because of the large volume of shipments. I'm not certain as to how it all works and I wasn't able to find any thing online with a few searches to better explain it, but I think the method is a little bit slower over all and much cheaper.So all of the packages had been sent out when I posted the update last week, it’s just taking longer than we are all used to for them to start showing up in the system because of this mail injection method.
I’m very interested in hearing when some of the international backers get tracking info and/or games, and by the way it looks now, with what people have been posting, I wouldn’t be surprised if most of the US backers have their games in hand by the end of this week.
Nouvelle update, ça a l’air d’être compliqué en fait et on ne sait pas vraiment si c’est déjà expédié pour nous… Et encore moins si on aura un tracking (j’ai vidé mes spams récemment sans vérifier)…
et dire qu’il doit sortir en boutique cette fin de semaine
J’ai beaucoup aimé le « si vous utilisez un logiciel Microsoft pour vos mails, vous pouvez oublier toute idée de recevoir le numéro de suivi. »
C’est vraiment la fois ou je regrette d’avoir backé, je ne suis même pas sûr qu’on les touche pas moins cher en boutique ou sur phili.
[quote quote=336142]C’est vraiment la fois ou je regrette d’avoir backé, je ne suis même pas sûr qu’on les touche pas moins cher en boutique ou sur phili.
[/quote]
On ne savait pas à l’époque du KS que Pixie allait le localiser. On ne pouvait pas deviner
Puis il ne sera question que de quelques semaines de décalage. Personnellement ça ne me gêne pas.
Sans Pixie, on n’aurait pas eu de VF, et je comprends qu’ils ne veuillent pas perdre plus d’argent à stocker les boîtes alors qu’ils les ont déjà retenues un peu.
C’est sûr, si j’arrete de chouiner deux secondes, c’est vraiment top qu’il le localise et surtout qu’on ait pu changer après le KS (sinon ça aurait été les boules) mais en ce moment, entre ça, la sortie de Burgle Bros en VF… mais merci les Pixies !
Il va falloir faire avec, maintenant que @pixie localise quasiment tout les KS digne d’intérêt
À quand la carte de fidélité ?