Mise à jour du 21 novembre 2025

Pas creusé le fonctionnement du mode graphique mais je sais déjà que pour les listes de promos, faut que je rebascule en markdown :smiley:

Là dessus, je pense que je suis plutot Team Fabrice.

Ca donne l’impression de mélanger des trucs qui ont rien à voir.

3 « J'aime »

Par contre je viens de noter que ça affiche les 3 qui ont le plus de vote et ordonnés. ça c’est pas mal !

Par contre, si tu as 4 icônes, celle qui en a le moins n’apparait pas.

En cas d’égalité, c’est celui le plus à gauche dans la liste de sélection qui apparait.

je constate par contre quelques clignotements sur des pages sans savoir pourquoi ça clignote parfois (et pas tout le temps et partout). Et c’est très désagréable, je vais enquêter ce week-end…

pour plus tard :

post-stream.gjs:220 [Violation] Added non-passive event listener to a scroll-blocking ‹ touchstart › event. Consider marking event handler as ‹ passive › to make the page more responsive. See Chrome Platform Status

Promise.then
(anonymous) @ post-stream.gjs:220
requestAnimationFrame
setCloakingBoundaries @ post-stream.gjs:214
#iU @ post-stream-viewport-tracker.js:930
setTimeout
r @ debounce.js:26
#ij @ post-stream-viewport-tracker.js:897
trackVisiblePosts @ post-stream-viewport-tracker.js:561
IntersectionObserver.threshold @ post-stream-viewport-tracker.js:779

Envisageable d’avoir un réglage de profil qui masque l’affichage des emoticons ?

1 « J'aime »

Perso les nouvelles réactions de post ca ne me convient pas du tout pas du tout.

Vraisemblablement un good bye a suivre.

3 « J'aime »

Perso ça me dérange pas mais ceux qui ne supportent vraiment pas les réactions multiples à gauche, si vous êtes sur un navigateur qui accepte les extensions chrome ou firefox vous pouvez:

• Installer Stylus
  • cliquer sur “Écrire un style pour: forum.cwowd.com

• coller ce CSS:

.discourse-reactions-counter{
display: none;
}

.discourse-reactions-picker{
display: none;
}

• Cliquer sur Enregistrer

Plus de réactions sur la gauche et plus de popup avec les emotes a choisir.

Après c’est bricolé et pas sûr que ça marche sur toute les résolutions mais si ça peut permettre à des gens de pas quitter le forum en attendant de voir si l’option de le désactiver arrive :person_shrugging:

Fort peu probable que cela arrive. C’était une demande forte des Membres sur laquelle j’ai été très réticent; maintenant qu’elle est là, on va tenter l’expérience pour de vrai et pas juste quelques jours a cause de quelques grincheux. Et quelque chose Me dit que les gens qui auraient à Se plaindre des réactions de la communauté ne manqueraient pas à grand monde de celle-ci (cette logique imparable vous était offerte par Captain Obvious).

Quand on a des opinions différentes, on le sait parfaitement et on assume. Ou on en change, c’est l’autre façon de résoudre la dissonance. Mais on ne vient pas pleurer d’être incompris et maltraité (même si c’est la troisième façon de Résoudre la dissonance, c’est celle qui se termine rarement bien)

7 « J'aime »

Nan mais en vrai je trouve les nouveautés sympas, hormis les émoticônes. Et oui je suis plutôt bien dans mes habitudes et réfractaire au changement, mais là je peux dire que j’ai vaguement testé et je m’étais justement dit “chouette Cwowd n’a que le coeur c’est bien mieux”.

3 « J'aime »

Après comme je dis moi ça ne me dérange absolument pas, je trouve ça plutôt sympa :+1:

Et si ça t’ennuies le petit tuto que j’ai posté, je peux le retirer sans soucis (mais pas maintenant parce qu’il est temps d’aller au lit :yawning_face: )

Ah non, pas du tout. Si quelqu’un est emmerdé par eux et code son css a lui, aucun problème pour moi.

La vraie question, c’est : si qqun obtient 10 :nauseated_face: , est-ce qu’il a le badge Jolie réponse?

Tentons.

2 « J'aime »

Et si en même temps tu peux ajouter une option pour masquer les cœurs dont je ne me sers pas non plus, ce serait chou.

1 « J'aime »

Fake news, tu as déjà attribué environ 1000 cœurs !

1 « J'aime »

Alors ?

Alors non je n’ai pas de badge, ça ne doit fonctionner qu’avec les coeurs.

2 « J'aime »

Avec les like je dirais. Vomito, Facepalm et Minus ne sont pas des likes

Oooooh, le public est déçu.

Soit, mais tous les likes ont-ils la même valeur ? peut-on avoir une bonne réponse avec un panaché de like ? ne pourrait-on pas avoir un badge vomito ou mauvaise réponse ?