Ce sera un Vomito Orgeat pour moi, s’il te plaît ![]()
@Thierry , il y a une feature que j’utilisais tous les jours qui semble avoir disparu : la possibilité de citer une partie d’un message.
Avant je faisais appuie-long (sur téléphone), je pouvais sélectionner une partie du texte de quelqu’un et faire “citer”, et je pouvais le faire plusieurs fois pour répondre “point par point” ou à plusieurs personnes.
Maintenant l’appuie long ne fait rien. Est-ce que la feature existe toujours autrement ?
J’ai rencontré ce problème aujourd’hui ou je ne pouvais plus le faire tout comme toi. Sur téléphone aussi.
Puis c’est revenu en quittant le navigateur, en fermant toutes les applications et en relançant le navigateur internet.
Yep, ça m’est arrivé. Et c’est très emmerdant en effet
What ? Tu comptes quitter Cwowd parce qu’il y a des smileys ? C’est pas un peu excessif ?
Ou j’ai mal compris ton message…
Ah ok, si c’est juste un bug, c’est bon. Je croyais que c’était la maj.
La connections sur mon PC continu à bug, le site et le forum sont toujours considéré comme non sécurisé et à risque. Meme en mettant firefox a jour impossible d accéder au forum’
Clic long semble fonctionner chez moi pour faire une citation. C’est bon.
le site, c’est normal, le certificat est à renouveler. Mais vu qu’il ne sert plus réellement et que le remplaçant avance bien en ce moment, je vais attendre qu’il soit au moins un peu présentable pour renouveler.
le forum n’a par contre aucun souci de sécurité / certificat.
Maman je passe à la télé !
Pitié non ! Ça me permet enfin de revoir l’heure quand je suis sur Cwowd (car la couleur du bandeau s’étend à la barre de notifications de mon téléphone), j’ai cru que c’était un bug enfin corrigé ![]()
Nooooon pas parce que y’a des smileys.
Mais plutot de la façon dont ils seront utilisés.
Les coeurs ca me va bien. Tu like, ou pas et voilà.
Si tu as un truc à dire sur un post tu le dis.
Mais le smiley type gerbe, facepalm, etc… je déteste. Si on a quelque chose a dire on le dit. Mettre un smiley facepalm et ne rien poster en réaction, ca ne m’intéresse pas. Et mettre un smiley et régir en post, du coup pas besoin du smiley ca fait double emploi.
Et le bug que j’avais sur l’édition de message décalée semble avoir disparu en fait ![]()
on en corrige, on en ajoute de nouveaux…
Chut ne leur dit pas ça, ils vont m’ôter mes nouveaux jouets.
Déjà que j’ai brain le patron pour être sûr qu’il les gardes.
Depuis 2 jours, les messages contenant un spoiler apparaissent non masqués comme si j’avais cliqué sur la balise pour le voir.
Je dois régler une option quelque part ?
C’est un défaut sur je rencontre aussi et que j’ai remonté dans le fil de discussion « remarques sur le site ».
C’est dans les choses à corriger à priori.
test spoiler
pas vu
Résumé
pas pris
pris, pendu
Ça marche chez moi. Les deux options, flou et spoiler, sont masquées par défaut.
c’est le souci, je n’arrive pas à reproduire votre problème. Ni sur un nouveau ni sur aucun ancien que je trouve
Test
Pas vu
Résumé
Pas pris