[Modes campagne et escarmouche] "Assaut sur l'Empire"

J’ouvre ce post pour parler du mode campagne et du mode escarmouche

 

je suis en train de finir aussi un fichier excel ou j’ai mis toutes les boites existantes pour Assaut sur l’empire

il y aura aussi un onglet avec tous les scenarios escarmouches et un pour la campagne

c’est surtout pour moi faire un check mais si cela peut vous etre utile.

MODE CAMPAGNE

j’ai commencé une campagne a 5 joueurs dans mon club.

je suis l’empire contre 4 rebelles

  • Jin Oddan
  • Gua....
  • pla...
  • ......
Premiere Mission : Répercussion , victoire des rebelles sur le tour 6 de justesse

Mission annexe : ??? , victoire facile des rebelles

Mission 2 : un nouveau ??? , Victoire de L’empire tour 6

Mission Annexe : pour la rentrée :slight_smile:

 

Alors moi j’ai finit une campagne entière

J’étais l’empire : avancées technologiques

les héros : Gaurkaaan, Dyala, mak et Papy commandant

Premiere mission de campagne: victoire des rebelles

Deusieme mission de campagne : victoire de l’empire

Troisième mission de campagne : un vol en solo : victoire de l’empire

Quatrième mission de campagne : Victoire de l’empire => Mission obligatoire en plus pour que les héros s’échappe de la prison (enorme ce passage !!!)

Cinquième mission de cmapgne: victoire des rebelles

Sixième et dernière mission de campagne : victoire finale des rebelles… à 1 jet de lancé pret !!! Grrrrr

Je ne me souviens plus très bien les missions annexes. De mémoires ils les ont toutes réussies sauf 1. Mais les missions annexes sont un peu un moyen au héros de progresser suffisamment pour résister. Franchement de mon point de vue une campagne sans missions annexes (optionnels selon la regle) amènerait irrémédiablement a un écrasement de rebelles dans les 3 dernières missions…

Yep, n’hésite pas à partager ton fichier Excel.
Faudra que je fasse mon post aussi (mais faut que je regarde les vrais noms des missions dans la boite).

EDIT: Moi aussi j’aime bien jouer avec ma compagne mais elle n’aime pas l’escarmouche. :-p

Rhaaaaaaaaaaa j’ai fait le malin hier avec l’empire sur une mission annexe et à 1 lancé de dés pret j’ai perdu !!!

la looze ! il restait 1 point de degats mettre et je me suis fait avoir…grrrrrrrrrrrrrr

salaud de rebels !

prochaine soirée club pour nous vendredi en 15

surement 2 missions ,on est sur une annexe qui sont generalement plus rapide et on enchainera avec une autre

Moi sur mes deux campagne j’ai bien vu que plus tu avances, plus tu as d’option et plus les missions, même annexes, nous prennent 2h-2h30…

Grrrrrrrrr l’extension hoth est à 60 boules quand même…

Plus Leia plus…

j’hésite car mine de rien au bout de deux campagnes ben… je ferais bien autre chose :slight_smile:

moi je suis tombé dans le pot de confiture et je reste sur mon all in :slight_smile:

apres j’ai un peu l’avantage d’acheter un peu moins chere donc cela aide.

 

 

Le pire c’est que je crois que je vais faire pareil…

Tiens sinon vrai question : connaissez vous un site/fichier qui ressencerait tout les « méchants » disponible et des quel classent ils sont.

 

Car la je suis l’empire dans un groupe avec l’option « soldat » et donc ca m’intéresserait d’avoir autre chose que des troopers à booster…

ce soir on continu notre campagne

 

je pose ici une question gameplay

les cartes projets avec mission quand les jouons nous?

je vais prendre en exemple la carte projet « Chaine de Production »

Jouez cette carte en tant que mission annexe.

Apres que les héros ont résolu n’importe quelle autre mission annexe,défaussez cette carte et recevez la récompense figurant ci dessous.

 

Donc j’ai du mal,j’ai l’impression que l’on a en fait 2 choix

soit en mission annexe? mais cela veut dire que l’on impose la prochaine mission annexe? ou on l’a joue en mission forcée?

soit apres une mission annexe on la defausse juste pour prendre la recompense en base de cette carte

est ce qu’on la joue en mission en plus de la mission annexe qui vient de se terminer? donc c’est une mission forcée?

 

 

 

 

bon defaites de l’empire,pourtant Han solo été mal en point au bout de 2 tours, mais j’ai pas reussi a le me faire.

l’application journal sur android est un vrai plus pour le suivi

hate de faire la prochaine campagne

 

sinon voici un unboxing de retour sur Hoth Florian te reste plus qu’a craquer

[embed]https://youtu.be/g3gK05RhZk4[/embed]

Celle là ?

Bon, bah je ne mettrais pas le lien vers Google Play, le forum le détecte comme SPAM (@thierry ?).
Celle qui s’appelle: Log Imperial Assault Campaign par Cool Grass ?

Non tape

Assaut sur l’empire dans Google play

Tu vas la trouver de suite

Journal de campagne

 

 

 

 

 

T

Ok, je ne trouve pas mais c’est probablement du à des restrictions régionales.
Là seule que je trouve c’est celle-là qui semble faire quelque chose d’équivalent:

[quote quote=97695]

l’application journal sur android est un vrai plus pour le suivi
Celle là ? Bon, bah je ne mettrais pas le lien vers Google Play, le forum le détecte comme SPAM (@thierry ?). Celle qui s’appelle: Log Imperial Assault Campaign par Cool Grass ? [/quote] yep, il est très sensible le mur :)

ça ne devrait plus t’arriver à l’avenir

@davy c’est malllllĺllll ce que tu fais !!!

Bon en fait Davy c’est bien ce que tu fais : Car la pour le coup je trouve que dans la boite il n’y en as pas pour 59€… Donc je vais attendre de voir si je le trouve d’occase…

FFG Style :mrgreen:

Encore mieux quand tu prends les 4 Addons pour atteindre le billet de 100€ que j’ai laché vendredi lol