[Mods] [Pimp] [Aides de jeu] "Zombicide Black Plague"

voila les figurines Mort vivant terminées

je mettrai des photos en situation sur le plateau , en vrais cela pette pour moi :slight_smile: j’ai le rendu que je voulais en un temps record.

Alors pour les malades de la peintures c’est surement pas leur trip et pas top mais pour ca me va.

je vais faire un truc dans le meme genre en un peu plus poussé pour les equipages de Rum&bones.

1er photo sous couche noire et 1er brossage

2eme brossage

3eme brossage oups image pas dans le bon sens

4eme brossage et highlight

reste a faire les socles rapide et un coup de vernis.

Les socles transparents rassure moi :smiley:

pour le moment pas les socles transparent car j’en ai pas asser en stock et que j’ai un peu la flemme 60 zombies a faire faut etre motivé mais c’est sur avec le beau plateau cela serai mieux meme si y’a tellement de figurines a un moment en jeux que pas sur :slight_smile:

je dois finir de socler IA et ensuite AQ avant de faire les autres sinon ca va etre le bordel

derniere serie de photos j’arrete ensuite :slight_smile: j’attends les vôtres

petit un dernier brossage bone skins sur le haut si motivé.

 

 

ça rend vraiment super bien! C’est vendu pour moi! je vais pas me faire chier sur le black plague, ça me permettra peut-être de le finir :smiley:

oups j’ai pas mis dans le bon post :slight_smile:

@thierry tu le mets dans le post ZBP ou je le remets las bas :slight_smile:

bon voici le post unique j’ai merdé je ne l’avais pas mis au bon endroit

 

on se demande ou son les modérateurs pour faire le taf :mrgreen:

 

voila les differentes etapes et la mise en situation

1er etape sous couche noire et 1er brossage AP Oak Brown

2eme brossage Army Painter Fur Brown

3eme brossage AP Desert Yellow

4eme brossage et highlight AP Necrotic Flesh et zombies skines

 

sur le plateau

et de plus pret

en live cela donne encore mieux

j’hesite a faire un dernier brossage sur le haut en bone skines pour remettre un peu plus de lumiere et un effet poussiereux .

ils essaient de le faire en même temps et du coup ça génère quelques bugs :smiley:

va falloir que je fasse un nettoyage de la base maintenant, désolé pour vous, vous allez recevoir quelques emails…

Très joli. Ca rend super bien et largement suffisant pour du tabletop et jouer avec rapidement!

Good!! Avec la photo de groupe on apprécie bien le rendu!!

 

 

Me:

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/09/160109082234868639.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/09/160109082232131121.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/09/160109082234404311.jpg

Peint à la lasure comme mon zomb. saison 01

  • peinture (aplats)
  • bain dans la lasure (type v33, oui la lasure pour les fenêtres en bois^^)
  • passage à l'essoreuse (à salade)
  • séchage (24h)
  • retouches si besoin
  • vernis
le bain de sang c'était un délire sur la première figurine et j’ai finalement prolongé... ça plait ou pas (tous les égouts sont dans la nature)

j’en suis a 1 runner de chaque type , 1 fatty de chaque type et 23 walkers terminés ce jour.

 

 

edit: mince on voit que dale sur les photos… sinon la lasure fait le job

trop de sang pour moi :slight_smile:

par contre tu peux y aller aux pinceaux pour la lasure c’est plus simple ,comme cela pas besoin d’essoreuse et l’ombrage sortira encore un peu plus :wink:

 

pour le sang, il y a un excellent tuto de @zezekiel (qui devrait faire plus de tutos!!!), il me semble sur l’utilisation de mousse (mousse de rangement figs) pour tamponner. Vraiment un must à regarder (et je ne la retrouve plus…)

 

J’adore ce taf du monochrome Davy. Ca a l’air assez facile et le rendu est top. Merci pour le tuto.

Beaucoup plus convaincu par les dernières photos!

Ca le fait bien!

Clairement c’est un choix de peinture qui s’apprécie sur la masse !

Tres belle réalisation en tout cas, avec le mini tuto des 4 étapes, royal ! :slight_smile:

merci les gars :slight_smile:

franchement ca le fait ,si vous voulez pas y passer trop de temps c’est nickel.

debut des heros WIP

vous me dire si vous etes interressé et j’essayerai de mettre les avancements

sous couche noire et preombrage blanc aéro

Intéressé intéressé ! :mrgreen:

Tient c’est vrais qu’il faut que je test le préombrage zénithal un de ces jours !
Pas d’aérographe, et pas la place d’investir en appart (ça attendra la maison), mais ça se fait aussi a la bombe ^^
Bon il va me falloir une bombe de noir pas contre, pasque à la base je sous couche en blanc je préfère (sauf les Zombies qui ont leurs couleurs de sous couche dédiées ^^)

bon j’ai tenté de ressortir l’aero pour faire les aplats sur la cape de l’elf mais j’ai pas reussi mon eclairssissement :twisted:

donc je me tate a refaire un essai ou laché l’affaire pour le moment et prendre ces cours qui me feront gagner je pense un Pu…n de temps

sinon oui le preombrage c’est vraiment bien apres il faut bien dilué sa peinture pour la pose des aplats.

 

Bon allez y’a pas je vais y arriver

le nain