[Mods] [Pimp] [Aides de jeu] "Zombicide Black Plague"

Cool je veux le même!!!

Tu as suivi le step by step de la vidéo d’AP?

Oui c’est ça dans lez très grandes lignes c’est un bon tuto rapide et efficace .

 

Ça rend super bien en tout cas

allez hop! Fini 6 des Storm Troopers hier, même si pas du tout satisfait du résultat tant pis, il est temps de finir et de passer à peindre autre chose…

HS mais j’ai testé un humidificateur de palette et ça fonctionne vraiment bien. J’aime pas la palette humide parce que je ne sais/peux pas contrôler la dilution et avec l’humidificateur (spray), la peinture reste humide presque aussi longtemps et avec une dilution bien contrôlée. J’aime beaucoup!

Tu utilises quoi pour ébavurer tes figus? J’ai commencer à préparer mes zombis à la lime mais avec le plastique mou (même si il est bien plus rigide que celui utiliser pour ZS1) je galère un peu… Tu fais ça au scalpel?

Lime army painter et scalpel mais c’est encore mon gros point noir les lignes de moulures je vois jamais rien quand la figurines est brute sauf les grosses évidentes.

En sous couchage noir encore moins et je vois quand le mets le preombrage blanc que je les vois mieux et la je rattrape comme je peux et j’en zappez encore et ça me saoule du coup en général tant pis

Et ça prend un temps fou à faire ce truc pas fun du tout .

une serie de photos de plus

 

 

Belle petite série ^^

Bien sympa en effet!!!

Elles sont en cours là non? Il n’y a pas d’éclaircissements ni d’ombrages j’ai l’impression.

Oui juste applat

J’avais dis que je posterai l’avancement ; )

ca avance pas vite mais ca avance

prochaine etape eclaississement

Bon rythme déjà ! lol

Très chouette, Clovis en particulier!

2 de plus fini

si quelq’un a le truc pour m’expliquer a faire des epées propres et rapide je prend j’y arrive pas BLOCAGE a chaque fois.

 

Sous couche noire, brossage à sec avec un métal sombre sur toute la lame, puis brossage à sec uniquement sur le tranchant avec un argent vif.

Pour plus de « relief », tu peux passer un jus de marron et noir mélangé (le plus riche en pigment possible, un truc genre les vieilles encres GW si tu as) avant le deuxième brossage à sec.

Tes résultats sont très chouettes là! Tu utilises le quick shade?

Non pas de Quick shades

Lavis de différentes couleurs

 

Merci pour le tuto je vais essayer comme cela

En effet j’avais croisé la même méthode que je comptais tester sur les épées de BP quand j’y serais, au détail près que cela partait d’une base grise, mais le concept est exactement le même

voici les heros

reste a faire l’abo et le necro

 

J’adore le magicien et la serveuse!!!