Je trouve que les cheveux de l’elfe manquent de relief, mais à part ce détail tu vas avoir un super beau jeu à sortir! Bravo!
pas fan de celui en blanc (bas droit), tes ombres semblent aller jusqu’au noir, ou en tout cas super sombre. Mais, bon, la photo et c’est vraiment pour chipoter parce que moi je n’avance pas donc je la joue « qualité avant tout, pas grave que ça traîne »
Oui mais l’elfe va prendre un bain
Non c’est pas noir la photo en rajoute mais cela aurai pu être plus clair je te l accorde.
Et puis sûr lui je me suis fait avoir il était vt’aiment très bien puis j’ai voulu en faire plus et IL FAUT JAMAIS REVENIR SUR UNE FIGURINE tu fais rarement mieux.
Comment ça je fais pas de la qualité :twisted:
ALORS j’ai adoré faire clovis et le nain
Ainsi que la none
L’elfe comme je suis mal parti des le début c’est une catastrophe
La serveuse ça va c’était pas mal
Le magiciel bien jusqu’à je le retouche.
Sinon le fait de reprendre un rythme fait que tu reprends la main tu vas plus vite et tu fais mieux.
Sauf quand tu es pas dans un bon jour et la tu peuw fourré en l’air tout ce que tu as fait en une session.
eh! je me moquais juste: pour une fois que j’en vois une où je peux trouver à redire, je vais pas laisser passer
je vais tenter de me caser une session aujourd’hui, histoire de finir ces stromtroopers de merde qui me font tellement chier que ça tue l’envie de peindre…
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Zombicide Black Plague par CMON (VF par Edge)
C’est pas juste une trad CMon ou GG ?
eh eh c’est aussi ce que je me suis dit vu que, moi aussi, je cherche la petite bête à chaque mention de leur nom (et c’est pas bien, je suis d’accord). Mais rien trouvé chez CMON/GG donc ou ils sont en avance, ou ils l’ont créé eux-même (enfin, eux ou fanbase mais c’est pareil).Dans les deux cas: GG Edge (c’est pas si dur finalement). Et je penche même pour la seconde option.
Après, c’est surement pas les meilleurs scénarios ever. Mais l’originalité est là et le concept bien cool. GG Edge (ouais, non, quand même, c’est pas si facile^^)
Moi le titre de leur scénar, ca me fait penser aux Visiteurs.
Il est où Jacquouilles?
le WIP du soir ABO
J’attends de voire la suite de l’Abo. Pour l’instant pas convaincu par le Hulk mais ca a le temps de changer
fini
encore le Necro est c’est fini , plus 1 ou 2 autres photos de petites retouches
j’aime beaucoup ce violet, il réveille complètement la fig. Joli!
Bon on en a parlé j’adore le magot par contre Hulk…
oui, le vert fait étrange, on dirait un orc warhammer
après, à voir avec le reste de la boîte parce que, si ça se peut, ça rend super bien
Ou alors lui foutre un bon coup d’encre sepia pour tuer le vert?
Bon il est plus vert merci @jfmagic16
On verra le resultat demain si il finit pas au,glanzer
Vu la couleur de la peau peut-être partir sur une autre teinte que le vert pour les vêtements?
Mais à la vérité je n’ai pas compris pourquoi il n’avait pas le droit au même traitement monochromatique que les autres zombies.
Ceci mis à part, chapeau!
ben parce que Abo je voulais lui donner un peu plus d’importance mais effectivement j’aurai pu
voici la version qui sera plus dans le theme
+1 hop c’est un vilain gros Fatty Apres tout!
C’est plus contrasté, ca pète! Très très joli!