Moku Tower et Moku Tower: The Endless Column - par Mokuomo - fin le 20 octobre

Moku Tower - par Mokuomo
Moku Tower - par Mokuomo601×600 32.4 KB

J’suis tombé sur ça qui pourra peut-être vous intéresser : Moku Tower. En deux mots, il s’agit de monter un tour de bouts de bois à la Jenga avec des défis et interactions (y’a des cartes à tirer).

De base, il s’agit d’un objet de déco qu’ils ont transformé en jeu. Je trouve très sympa de proposer à ceux qui ont déjà le bois un kit avec la partie jeu uniquement.
Donc au final, c’est un truc entre les deux, plutôt esthétique.

Le jeu a été fiancé en 2021 sur Kickstarter. Il revient en octobre 2022 avec un standalone (totalement compatible) : The Endless Column.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/woodas/moku-tower-the-endless-column

Autres liens : Première campagne sur KS (oct. 2021)


La page KS : Moku Tower: The Endless Column par Woodas

1 « J'aime »

Alors attention, ils disent 15$ de shipping, mais pas de mention de EU friendly et si cela inclut la TVA ou pas, donc ca peut vite gonfler d’un prix de base déjà élévé (56€)

Par contre la campgne est en $ hong kongais et les frais de port sont juste en $ mais honk kongais ? Etats uniens ? Canadiens ? x) (D’ailleurs ils insistent vraiment fort sur le fait que c’est qu’une estimation…)

Oui la réponse est pas claire, TAX/TVA inclus dans les 15$ de FDP ou à rajouter au 15$ ?
Bref, de toute façon de base c’est déjà trop cher pour bibi

Edit : merde, c’est cassé aussi les images…

On peut la voir si on clique dessus quand même.

1 « J'aime »

La nouvelle campagne est là :

64$+fdp 19$ + tva

Moku Tower: The Endless Column
Build the Endless Columns with handcrafted wooden rocks. An interactive home décor tabletop game with cultural wood art.

https://www.kickstarter.com/projects/woodas/moku-tower-the-endless-column

image

1 « J'aime »

j’ai vu, mais vu que j’ai reçu le précédent il y a une semaine ou deux… Je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer d’ailleurs

Je serais ravi d’avoir ton retour, ça me tente bien :slight_smile:

[edit]: je viens de mater une vidéo (FR!) qui me décide bien, les points négatifs soulevés sont rédhibitoires pour moi. Pour ceux qui veulent: Moku Tower: The Endless Column by Woodas — Kickstarter

J’ai pas encore testé j’avoue. Je l’ai acheté pour avoir un truc entre déco & jeu.