oh j’avais oublié que celui là était prévu aussi. Que de bonheur nous prépare Wherlegig Games !
Et c’est cool si la couv change. J’avais rien contre celle là, mais je n’en était pas si fan. J’espère qu’ils garderont quand même une certaine queerness
Vu comment ils ont galéré à trouver un distributeur pour la VF de John Company, pas sur que les 2T se lancent de sitôt dans une nouvelle localisation Wehrlegig…
Je confirme avec les FDP et la TVA tu arrives bien au 82€ mentionnés sur le page CF
Du coup 65€ ca peut donner envie, mais faut savoir que les boutiques sont la plupart du temps livrées en dernier et qu’il te faudra payer un envoi postal depuis la Belgique (a moins que tu ne puisses le recupérer directement à la boutique)
Y paraît que c’est sur le discord de la commu Ledergame francophone. De mon côté je suis motivée pour m’investir, faut juste que je saute le pas du discord
Ca pledge par chez vous ?! Je pense y aller avec les pièces de Pax Pamir à 15$. Aprés simulation et dans mon cas, on devrait gagner une dizaine d’euros MR inclus sur Cwowdfinder. Pour juste une boîte de base, je ne sais pas si ça vaut trop le coup.
Moi aussi. J’ai pas encore vraiment pigé le jeu, mais je suis fan-girl de l’éditeur. Confiance aveugle dans la prop finale qui sera originale et mécaniquement très solide.