Molly House - par Wehrlegig Games

oh j’avais oublié que celui là était prévu aussi. Que de bonheur nous prépare Wherlegig Games !

Et c’est cool si la couv change. J’avais rien contre celle là, mais je n’en était pas si fan. J’espère qu’ils garderont quand même une certaine queerness

4 « J'aime »

Pour info, ils m’ont répondu sur FB :face_with_diagonal_mouth: :

Buenas, no podemos confirmar nada.

3 « J'aime »

Vu comment ils ont galéré à trouver un distributeur pour la VF de John Company, pas sur que les 2T se lancent de sitôt dans une nouvelle localisation Wehrlegig…

1 « J'aime »

Por qué muchas gracias

5 « J'aime »

C’est nouveau de la part de Cole Wehrle, de verser dans l’histoire du tennis, non ?

2 « J'aime »

Ricky Royal qui s’occupe apparemment du solo en a fait une présentation:

1 « J'aime »

En pension ?
Ok je sors

Et Crowdfinder propose le jeu:

https://www.crowdfinder.be/project/1287-molly-house

4 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est plus cher sur Crowfinder (65€ plutôt que 60$), mais j’ai dû louper une info.

Tu oublies les 15$ de shipping et surement la TVA

D’accord…

Je confirme avec les FDP et la TVA tu arrives bien au 82€ mentionnés sur le page CF
Du coup 65€ ca peut donner envie, mais faut savoir que les boutiques sont la plupart du temps livrées en dernier et qu’il te faudra payer un envoi postal depuis la Belgique (a moins que tu ne puisses le recupérer directement à la boutique)

@arkhane je crois que tu disais qu’il y avait un groupe motivé pour franciser le jeu. On peut trouver ce groupe où ? Merci :slight_smile:

Y paraît que c’est sur le discord de la commu Ledergame francophone. De mon côté je suis motivée pour m’investir, faut juste que je saute le pas du discord :slight_smile:

2 « J'aime »

Je disais hypothétiquement que ce serait possible oui, mais personne ne s’est encore proposé à ce que je sache

Le mod TTS ayant été publié, une première partie est prévue ce soir (Jeudi 02/11)

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ca pledge par chez vous ?! Je pense y aller avec les pièces de Pax Pamir à 15$. Aprés simulation et dans mon cas, on devrait gagner une dizaine d’euros MR inclus sur Cwowdfinder. Pour juste une boîte de base, je ne sais pas si ça vaut trop le coup.

Je vais le prendre sur crownfinder avec les pièces

j’ai pledgé, ouaip :slight_smile:

Moi aussi. J’ai pas encore vraiment pigé le jeu, mais je suis fan-girl de l’éditeur. Confiance aveugle dans la prop finale qui sera originale et mécaniquement très solide.

2 « J'aime »