Je suis sans doute un peu con mais…vous savez comment on paye sur Cwowdfinder ?!
Virement bancaire, l’IBAN est affiché en haut de la page.
Sinon Paypal mais les frais sont à ta charge il me semble (faut demander à Bjorn)
Ah c’est un iban ça d’accord, merci !
Bonjour,
Y’a-t-il des nouvelles pour la francisation du jeu, ou alors un lien pour la commu Ledergame francophone sur Discrod ?
Merci !
Aucune nouvelle pour la VF à ce que je sache
EDIT : 2Tomatoes était apparemment en négo avec Leder pour la VF, en juin ils avaient eu l’accord verbal. Ca a peut-être été signé depuis, faudrait leur demander
Le lien pour discord FR a été posté un peu plus haut, je vais le rajouter dans le premier post
ha oui, super, merci pour le repostage du lien
Y’aurait pas un coup à jouer pour @Oufledingue ?
Pas sûr que ce genre de risques pour un promo soit une bonne ideee
Clairement c’est un peu trop niche pour un premier jeu à localiser
Quand tu vois la galère que ca a été pour avoir une distribution de John Company en France…
Je suis même étonné que 2tomatoes remette le couvert pour une VF
Clairement c’est pas un projet à éditer pour se lancer.
Entre le thème, le prix, le parti-prix de l’auteur, ça va pas être évident en France (et quand on voit ce que des vendeurs réputés, le Passe-temps, ont dit sur Pax Pamir, bon courage pour vendre celui-là).
Ils ont dit quoi?
Faut reconnaître que c’est niche mais y a plus vendeur quand même
Bah en plus potentiellement ça aurai pu lui plaire Pax Pamir à Simon, c’est un jeu à puputerie comme il les aime.
Faut passer le thème (bien que personnellement je trouve le thème de PP très intéressant, j’en ai un peu ras-le-bol de la fantasy générique mal-inspirée et des petits animaux des bois humanisés).
Si tu regardes la vidéo il dit que c’est trop bien, mais que c’est pour un public expert++ qui aiment les jeux ultra interactifs
Clairement il exagérait quand il disait que y’a que 200 boites VF qui seraient vendues…
Y’a d’ailleurs eu un 2eme tirage il me semble
Après ils ont deux gamme s, apparemment. Si tu le fais traduire par st*__ane at*mon c’est peut-être moins cher. Mais est-ce une bonne idée ?
J’espère plutôt que ce sera soit par la traductrice de Pax, soit par celle de John Company
Débit ce jour pour le rab
Quelqu’un a de nouvelles infos concernant une potentielle traduction ?
Toujours pas de confirmation officielle de 2Tomatoes