Merci ! Je continue à croiser les doigts alors…
Y en a-t-il parmi vous qui ont pu tester le jeu ? Je me suis essayé à un round complet à trois mains (seul) sur TTS, le jeu semble assez profond stratégiquement, mais j’ai encore du mal à voir comment les actions s’articulent en multi, notamment au niveau de la collaboration, mais aussi du bluff. Un retour serait grandement apprécié !
merci. Et visiblement, ça tourne à deux. cool.
Le prochain Wehrlegig :
J’ai reçu Mercredi sur bgg l’autorisation de Cole Wehrle de publier la traduction du jeu que j’ai faite.
J’ai envoyé ça là-bas (pseudo deedjee) mais ça va prendre un peu de temps pour être validé.
Je vous donne le lien vers mon drive pour ceux qui seraient intéressés.
Molly House FR
Il y a les deux livrets de règles, multi et solo, toutes les cartes et une partie des composants qui comportaient un peu de texte, et les plateaux de joueurs.
Je précise que je n’ai aucune prétention d’excellence en la matière et donc pour ceux qui veulent modifier les textes à leur gout j’ai joins les fichiers Libre Office que vous pouvez réexporter en pdf.
Magnifique, merci !
trop bien
J’ai fait plusieurs corrections Franck, tu verras. Quelques termes dont on a discuté.
Je pense que ç’est mieux comme ça.
Pour les cartes je n’ai pas fait de fond perdu, pas le temps et j’ai une imprimante qui imprime au quart de poil en recto verso.
Et sinon avec les fichiers libre office tout est modifiable.
Ps: j’ai une dizaine de parties en solo et franchement c’est top, même si ça ne sera jamais aussi bien que le multi.
il est unique ton exemplaire, tu as trop bien géré
J’ai uploadé une mise à jour du fichier règles avec quelques corrections dans les règles multi.
Merci ! J’ai rajouté le lien vers ton drive dans les liens du post d’entête
Une petite coquille à signaler sur la 1ere page de l’aide solo , « Accusation Calominieuse »
Le jeu et les figurines metal sont dispo chez Philibert.
je l’avais pris chez crowdfinder en ayant peur que phili ne l’ai pas, ou que je le rate, mais là visiblement ils ont stocké plus de 30 boites :o
Au final ca me revient plus cher, vu les fdp important chez CF
Oui et je suis un peu surpris par le prix, J’imaginais que ça serai bien plus cher.
Cher wehrlegig il est à 75$ , et finalement moins cher pour nous.
J’ai juste acheté les figurines métal, j’ai les mêmes en PLA mais c’est presque un objet de collection , superbes. Parfait pour mon PnP Français
Vous me direz ce que vous en pensez ! J’attends la vf .
Aucune annonce de VF pour l’instant, alors que pour les 2 autres wehrlegig, on avait eu la confirmation de VF par 2 tomatoes bien avant la livraison du KS VO…
Je leur avais demandé en octobre dernier. Ils m’ont dit que ça allait se faire, mais qu’il faudrait être patient. Du coup je continue d’y croire