Mon playmat est mort ce soir

Il a pris cher… RIP

2 « J'aime »

Il se passe là même chose avec mon tapis officile du 7e continent pourtant conservé à l’abri de tout.

Vous savez à quoi c’est du cettz rigidité qui craquelle ?

1 « J'aime »

Normalement la rigor mortis a complètement disparu au bout de 48h mais là j’ai comme un doute. :thinking:

9 « J'aime »

J’ai eu pareil avec 2 tapis achetés sur Phili.

Je pense donc que plus que bien les stocker et les dérouler régulièrement, il faut aussi graisser ses tapis 1 fois par an :slight_smile:

En transformant les pistes a dés en bol a chips

1 « J'aime »

Ca me fait peur…
J’ai pas mal de tapis qui sont dans leur emballage depuis un bon bout de temps…

5 « J'aime »

Il faut leur faire prendre l’air !

Je fais faire une inspection de ce pas :slight_smile:

Edit : ils sont tous niquels. OUF :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui, mais, était ce une bonne idée de vérifier ?

5 « J'aime »

Ca m’a bien saoulé de tout enrouler à nouveau, pour mettre dans les tubes ou les boites.
Bien chiant :smiley:

2 « J'aime »

Est-ce que ce n’est pas l’air qui finit par les flinguer ? Si ça se trouve, tu as fait la même erreur que les archéologues qui sont tombés sur l’armée enterrée de Xi’An : à la base les statues étaient peintes et en quelques jours, la peinture a disparu.

Verdict dans quelques temps pour toi :smiling_imp:

6 « J'aime »

Bordel, maintenant, c’est des tubes de playmat de Schrödinger :sweat_smile:

11 « J'aime »

Mais t’es bien sûr de les avoir roulés avec l’impression côté extérieur ?
Tous ?

1 « J'aime »

Non, impression côté intérieur :smiley:
Pourquoi faut pas ??

Arrêtez vous me faites peur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours le visuel a l’extérieur

3 « J'aime »

Moi, j’avais roulé mon playmat 7thC côté imprimé à l’intérieur…

Je dis ça je dis rien… :dash: :door:

Le site où j’ai acheté mon tapis a bien précisé que le motif devait être dedans …

Après le débat vertical/horizontal, sleeves/pas sleeves, règles inclusives/pas inclusives, le nouveau débat: motif roulé dedans/dehors :joy:

Édit: D’autres sites disent dehors… Ça mérite une enquête !!!

6 « J'aime »

Ya plus qu’à


6 « J'aime »

Après avoir cédé à la fièvre @nyva me suis posé la question en fait on s’en fou a une exception près. C’est comme les Godasses, laisses les traîner dans le placard et elle vont se décoller (pire si tu habites dans les DOM). Donc faut les les aerer, les jouer et leur ms faire des courses papouilles. Et roulés à l’extérieur ça permet de ne pas avoir les rebords qui rebiquent à la pose.

1 « J'aime »