MG , ils venaient, eux.
Remarque, vu où ça les a menés…
MG , ils venaient, eux.
Remarque, vu où ça les a menés…
Je pense que l’on aura moins de groupes de jeunes ados, car l’entrée payante sera un frein.
Par contre, pour les passionnés comme nous, rien ne peut nous arrêter.
Et sauf erreur Essen est payant (je n’y suis jamais allé et je ne compte pas y aller : le FIJ me suffit amplement, moi qui réside dans le coin) et il y a une affluence folle
Désolé si la question a été posée, mais le nouveau TO mag n’existe qu’en version numérique c’est bien cela ?
C’est bien cela
Bonjour @Urshulgi,
J’ai une question naïve pleine de curiosité :
D’avance merci
Et mille (minimum) bravos pour votre gestion du cas orcquest !!
C’est un couteau suisse avec des responsabilités.
De manière générale, ça consiste à s’occuper de la stratégie d’entreprise (choix éditoriaux, calendriers, travail sur le CA et les marges, la production, le développement, les équipes, veille du secteur, etc). C’est un travail de chef d’orchestre, si ce n’est qu’on touche et participe « un peu à tout ».
J’aime bien dire que ça consiste à tirer le meilleur des équipes dans l’ambiance la plus saine possible pour équilibrer les objectifs de l’entreprise, les souhaits des backers, et la réalité du marché et de l’économie. (ou encore plus court, essayer de toucher les étoiles du doigt pendant que les pieds restent sur terre)
Souhait n°1 : Mythics Battle avec la mythologie japonaise.
Souhait n°2 : la suite de Claustrophobia.
Souhait n°3 : Améliorer les rangements des jeux (j’ai vu pour MBR )
Souhait n°4 : continuer cette communication franche.
Souhait n°5 : une belle boutique arrivant rapidement (les étoiles doivent être alignées xD).
Moi je suis plus pour une Mythologie pré-colombienne
Moi je suis plus pour qu’on fasse un peu une pause avec Mythic Battle pour développer des choses inédites .
J’adore Mythic Battles, mais on a déjà Pantheon, Ragnarok arrive et on sait que l’Egypte sera lancé dans quelques mois. Jouons déjà avec ceux-là et on y retournera un peu plus tard pour la suite.
Complètement, Mythic battle on va avoir deja une très grosse dose. Faire le tour du ragnarok, puis de la baston pantheon vs ragnarok, il y a des centaines de parties à faire avant de se faire ch…
Et il y a l’egypte qui arrive ensuite…
Le truc que j’attends vraiment c’est le Mecamorphosis (pas sûr de l’ortho). Avec un moteur différent de Conan/Batman visant le coop si j’ai bien compris.
Oui, de toute manière on a trop de choses prévues, en suivi de gammes comme en nouveautés, pour faire un focus constant sur MB.
Merci pour ta réponse rapide. C’est chouette de pouvoir échanger avec Monolith.
Moi j’veux Mythic Battle spécial divinité hindou avec la mégabigbox pouvant inclure les millions de figurines !!
@Urshulgi un beau rangement pour toutes les petites boites d’extensions de la saison 1 de Conan pour gagner de la place. Bien sûr proposé dans la futur boutique pour pas avoir à attendre la livraison du prochain KS Conan.
Et pourquoi pas une résurrection du projet taboo : Beyond the monolith. Notamment pour réutiliser du zombicide qui envahissent mes étagères sur un autre moteur que zombicide. En plus avec Marvel zombie on pourrait faire des trucs sales et interdits comme batman versus marvel.
BTM avec mes figs Marvel United
Sinon, j’attends l’annonce du nouveau jeu de Fred direct boutique
Effectivement, sinon vous allez ressembler à Cmon avec sa resucée de Zombicide, genre Martine (MB fait du vélo, MB part en vacances, MB va à la montagne, etc.)
je comprends, mais nouveau mythic battle veut pas forcément dire :
2 boites de base plus 4 boites d’extensions et trouzemille miniextensions
Pourquoi pas un format réduit, avec juste une boite type d’extension ( 1 map recto verso, 4 dieux 6 héros et quelques troupes.) pour d’autre mythologie .
Comme suivi de gamme et complément apporté régulièrement ca me paraitrait pas stupide .
FH le disait déjà dans les vidéos de 2019 chez Mussino entre autre.
Ici personne de concerné par des problèmes avec la campagne de Conan Conqueror?
J’ai croisé un pledgeur pas content qui attend encore du matos , il parlait des problèmes de livraison de Mono et d’un manque de communication face aux problème. Il émettait des doutes sur Orcquest warpath et le risque encouru. J’étais surpris surtout vu le concept et pour moi Mono c’est pas MG.
Mais après être passé vite fait sur KS de conan il n’est pas le seul.