Monolith - Le Flood

Est-ce qu’il y a quelque chose à racheter sur Deadlands? Sait-on si MG avait déjà acheté les droits?

Tu n’as pas mal fait, car je ne suis pas CM, côté Fr, c’est Mahyar et (un autre) Jean-michel les CM.
Je suis COO.

Je viendrai donner de l’info ou de la précision par moments mais je vais tenter de ne pas rentrer dans les débats d’opinion, car ça a tendance à brider un peu tout le monde dans les discussions (ou de les enflammer).

On n’embauchera pas de peintre dans un futur proche, je suis un grand fan de Martin comme de Seb (les personnes, et les peintres), mais le fait d’être dans une phase de croissance ne veut pas pour autant dire qu’on peut embaucher tous les copains, tout le temps.

Les deux prochains renforts seront un CM sur la partie anglophone, et un graphiste supplémentaire car ça correspond à notre volume de travail minimum.

Pour Mecamorphosis, c’est effectivement un travail de longue haleine, c’est le jeu et l’univers de Fred, et comme on veut que tout soit prêt au lancement, ça prend du temps (surtout avec de nouveaux moteurs jeu). Pour 2024, c’est 4 moteurs de jeu actuellement en développement, jeu de rôle inclus.

Deadlands … c’est … l’un de mes univers préférés. :smiling_face:

22 « J'aime »

Jetez vous sur Feist et Krondor !!!

3 « J'aime »

C’est quoi un COO ?

1 « J'aime »

C’est un nom pompeux quand tu veux gagner de la place sur twitter (directeur des opérations)

Ahhhhhh, Midkemia :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je ne suis pas certain que MG soit un exemple à suivre…

Il semblerait que Monolith et FH se sont fait très peur quand çà n’allait pas pour eux et qu’ils essaient d’avoir en premier lieu, et avant tout, une gestion saine et des objectifs clairs.

3 « J'aime »

Il y a une petite tradition sympa sur crowd quand on parle au nom de sa boite d’édition, c’est de le signaler dans son titre. C’est pratique clair et précis pour tout le monde :wink:

2 « J'aime »

J’avais pas vu pour le FIJ, nous n’y serons pas. Je suis curieux de voir ce que donnera cette première édition payante. En revanche on devrait avoir 1 à 2 salons FR cette année.

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’en ai fait la demande à Thierry, ce qu’il a ajouté. :smirk:

10 « J'aime »

Ben il y a marqué éditeur monolith en titre

Je suis sur que la licence doit pas être excessive

2 « J'aime »

Génial, merci beaucoup :+1:

1 « J'aime »

Peut être que ce n’était pas le cas au moment où j’ai écris ?? :bulb:

Ou alors çà vient de mon écran :rofl: :grimacing:

Si si ça y était. Il est temps de changer d’écran.

6 « J'aime »

Ou de navigateur à refresh laser :rofl:

1 « J'aime »

image

pourtant çà c’est de la punchline qui claque.

3 « J'aime »

Chief Operating Officer. Directeur des opérations, le boss en gros :slightly_smiling_face:

@Urshulgi ça fait plaisir de te revoir ds le coin avec des petites news :+1:

5 « J'aime »

Je ne savais pas que c’était payant

https://www.festivaldesjeux-cannes.com/fr/participer-billetterie

Possible que la fréquentation soit moindre que les années précédentes

1 « J'aime »

Je découvre aussi… pas vu ça dans les offres de stands envoyées aux pros… je pense qu’il va y avoir de la déception de ce côté là, l’affluence risque de pas être folle !

2 « J'aime »

ça a pas mal parlé du FIJ payant à partir de 2023 au moment de l’annonce, vous avez eu un moment de relâche :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon Monolith pas vraiment le « public cible » FIJ
un(e?) Gencon par exemple bien mieux pour eux ! ou encore Essen, mais la c’est international , mais pas que de nom :smile:)