Monolith - Le Flood

+1 Cela fait un bon moment que Fred Henry et Monolith ont annoncé vouloir tendre vers ce système de lancement de KS une fois le jeu développé. Ils n’ont donc pas attendu les récents problèmes rencontrés par certains pour se décider !

3 « J'aime »

Moi j’attends l’ouverture de leur boutique pour essayer de chopper Nordheim et quelques extensions ratées, et aussi leur KS pour les clous rouge et le JDR Conan

2 « J'aime »

Et pas plus d’infos sur mécamorphosis?..

C’est clair que celui ci je suis impatient de voir ce que ca donne comme projet

Personne pour poser la question essentielle: « C’est quoi ce putain d’ours blanc? »

2 « J'aime »

C’est Reichbuster en arctique

Tu veux dire que c’est un ours SS ?
Tout ca parce qu’il est blanc. Tu vas un peu vite non? :crazy_face:

6 « J'aime »

Mythic Battle Conan Chronicles?

1 « J'aime »

L’ours c’est celui de MBR

La Reich a gauche c’est reichbuster ? Comme ils en parlent pas ?

Je pensais aux royaume du Nord mais c’est très certainement pas ça :
image

1 « J'aime »

N’empêche la comparaison des vœux 2023 entre MG et Monolith me fait bien rire en terme d’annonces…

5 « J'aime »

Comme le dit @Korgal un peu au-dessus, l’ours, c’est un artwork de Mythic Battle: Ragnarok (pour le personnage de Bodvar Bjarki).

Tu peux le voir sur la bannière des SG sur la page du KS MBR.
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok/description

3 « J'aime »

C’est cela, c’est Bodvar Bjarki, l’un des héros de la saga de Hrolf Kraki. Il y a d’ailleurs un scénario dédié à cette saga dans la boite de base (intitulé « un dernier pour la route »).

8 « J'aime »

Shane Hensley pour le JDR Solomon Kane… très bon ça ! Mais, dis-donc, ça m’inspire que Shane Hensley chez Monolith, et qui bossait aussi avec MG sur Deadlands (version board game). Deadlands qui n’est hypothétiquement pas près de voir le jour chez MG. La solution est toute trouvée: rachat de projet, et hop, Deadlands by Monolith. Tout est lié. CQFD :stuck_out_tongue:

Dans la partie l’équipe s’agrandit, je verrais bien un Seb Lavigne pour épauler Martin Grandbarbe à la peinture de fig.

Sinon, ce serait sympa que Monolith vienne aussi au FIJ en plus de la GenCon :blush:

Pour Mecamorphosis, Fred avait dit que ça prendrait beaucoup plus de temps et qu’il ferait, il me semble, le JDR en premier… Du coup, à mon avis, ce ne sera pas avant au moins 2024 ^^

1 « J'aime »

Deadland je pense pas que Mono mette le doigt là dedans, Martin n’est pas salarié mais juste presta… quand au FIJ, ça me semble hautement improbable :slight_smile:

Mais c’est qu’ils m’ont pris pour un gars de chez Mono ! XD
Je ne saurait pas répondre à vos questions car je ne fait que copier/coller les news que je chope sur Facebook ^^

5 « J'aime »

D’ailleurs ca serais bien que leur CM vienne faire un tour ici …

Y’a Urshulgi qui est venu hier

Ah oui j’avais pas vu, je savais pas que c’étais leur CM.