Monolith - Le Flood

« Nous ne livrons pas dans votre pays ». :expressionless:

5 « J'aime »

Bon moi j’ai pris conqueror, kushites, book of seth et les dashboard de luxe et les TO 1,2 et 3

1 « J'aime »

Cela s’est vraiment amélioré Conan depuis le KS initial ? Il me semblait qu’à part le premier scénario, le village picte, qui était très bon, le reste était loin d’être équilibré et / ou testé.

2 « J'aime »

C’est fou ces frais de port :// j’avais jamais entendu des montants si élevés pour un site français :grimacing: mais par contre oui le prix des boites reste ok
Je trouve vraiment top qu’ils propose Solomon Kane par contre :slightly_smiling_face::+1:

Difficile de te répondre. Néanmoins, ce ne sont pas les scénarii qui manquent:

https://conan-scenarios.com/

Le fait de passer par Meeple Logistic explique sans doute cela, est-ce un accord (vous stockez et on passe par vous pour expédier) ?

Peu-être qu’avec le temps ils s’ouvriront sur d’autres possibilités de livraison, de toutes façons il faudra qu’ils étoffent leur boutique et leurs stocks (une extension de Conan est déjà épuisée) pour que cela puisse perdurer.

2 « J'aime »

Et puis c’est le premier jour du site, j’ai peu de doute sur le fait qu’il y aura des opérations marketings avec des promos tournantes a l’avenir qui rendront les prix plus raisonnables !

3 « J'aime »

Je lui ai redonné une chance avant de le vendre. J’ai fait un scénario qu’on m’avait recommandé pour trois joueurs (je ne sais plus lequel, c’était sur la carte des bateaux), en imprimant les livrets v2…
Bon bah en fait non, c’est toujours pas terrible. Je me suis fait rouler dessus en tant qu’Overlord sans rien pouvoir faire (enfin si, après analyse post-partie j’aurais pu éventuellement m’en sortir en n’utilisant pas du une des unités fournies parce qu’en fait elle me désavantage, j’aurai peut être pu être moins en difficulté…).
Pour les livrets de règle, c’est toujours catastrophique, on s’est posé plein de questions tout le temps sans trouver aucune réponse.

4 « J'aime »

Perso on avait fait la campagne le diable d’airain et on avait apprécié. Alors après moi en tant qu’Overlord je le joue plus en mode je suis là pour mettre des bâtons dans les roues des joueurs, pas spécialement pour gagner la partie de mon côté. Donc je m’attache moins à l’équilibre :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’ai voulu prendre quelques bricoles Conan. Bin, transaction refusée. J’ai vérifié qu’il me restait bien assez de crédit sur ma carte. Pas compris.

Je leur ai fait un ticket via leur formulaire et même pas reçu de mail de confirmation d’envoi!

Cela n’est pas terrible comme expérience commerciale! Et ça ne donne guère confiance.

Moi j’ai fait 2 commandes et 1 n’apparais pas, j’ai fait 1 ticket pas de réponse…
Bon pour modérer c’est samedi aujourdhui ceci explique cela

Je joue également comme ça. Je préfère une action plus cinématographique même si c’est moins rentable. Le but, c’est de vivre une aventure

5 « J'aime »

Tout est sold out ou leur site est complètement debile et je peut pas commander et faire livrer en métropole si je veux ?

Y a que l’extension Khitai qui est sold out tout jeu confondus

Par contre je n’ai pas vu où l’on pouvait mettre une adresse de livraison différente de celle de facturation, c’est peut-être ça qui bloque @Jean-Michel.

1 « J'aime »

J’avais le même problème que toi, à savoir que dès l’ouverture hier soir tout s’affichait « sold out ».

J’ai compris que c’était lié à ma localisation a l’étranger, étant expatrié.

J’ai donc créé un compte avec une adresse française et désormais, lorsque je me connecte, j’ai accès à toute la boutique.

3 « J'aime »

Oui, bien sûr. Je ne leur reproche pas de ne pas répondre de suite un we (d’autant qu’avec la ramasse du site hier, ils doivent en avoir reçu beaucoup!). Mais c’est juste emmerdant de ne pas avoir de confirmation par mail du ticket.

Je suis en belgique mais je ne vois pas en quoi ça bloquerait ma commande. D’ailleurs, j’ai été même un peu surpris de voir que je n’avais « que » 31€ de fdp.

Après c’est pas très malin de leur part de lancer un site tout pété la veille de weekend. C’est juste parfait pour laisser une première mauvaise impression aux clients :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je me suis dit la même chose^^ En général, tu essaies de prévoir que ça pourrait galérer et qu’il y ai qqn qui puisse gérer les problèmes techniques de la plateforme. Après, c’est pas parce que c’est le week-end que les informaticiens ne sont pas de garde pour réparer les bugs, c’est juste qu’ils ne vont pas gérer l’admin.

Pour ce genre de site, je m’attendrais aussi à une confirmation automatique via mail. J’imagine qu’ils le feront à l’avenir car c’est un peu la base qd tu passes une commande et/ou fait un ticket/comm concernant une commande.

2 « J'aime »

En plus, ça va leur faire beaucoup de travail supplémentaire. Ma commande, par exemple, a le statut « échouée » mais pas annulée!

Vraiment très peu judicieux d’avoir fait ça un vendredi soir!

Edit: par acquis de conscience (et parce je voulais vraiment ces kushites! :joy:), j’ai essayé à nouveau de payer…et c’est passé comme une lettre à la poste! :nerd_face: plus qu’à refaire un autre ticket! ^^ (par contre, j’ai bien reçu confirmation par mail!).

1 « J'aime »