Monolith - Le Flood

Ouais c’est dommage qu’ils proposent pas de boite de Base sur le Solomon Kane depuis le temps que j’ai envie d’y jouer ^^.

2 « J'aime »

Ça doit pouvoir toujours se précommander sur le site de MG…
(Je ne faisais que passer, je suis déjà dehors)

11 « J'aime »

Hahaha, t’es con, mais ça m’a fait rire. J’ai failli cracher mon café à cause de ton message ^^. Non mais plus sérieusement, pourquoi ils ont toutes les extensions et zéro boite de base Monolith, quelqu’un sait ?

1 « J'aime »

Bon par contre je confirme que c’était une idée a la con d’ouvrir le site un vendredi a 20h00
Toujours aucune réponse sur mon ticket.

Amah, tout simplement car les extensions sont du sur-stock de production.

Lorsque l’on produit une boite de jeu (boite de base ou extension), on ne produit pas 2412 boites, mais 2400 ou 2500. Les boites en rab servent au SAV et ensuite le reste est mis en vente.

Donc, ici, je suppose que c’est le reliquat de production.

D’ailleurs, il y a eu des « all-in » de SK vendus à prix réduit chez Black Book Edition (si je ne dis pas de bétise) fin décembre / début janvier. 2 ou 3 en stock, c’est parti en un/deux jours.

1 « J'aime »

Dans Google, on retrouve ce lien (c’est les extensions)

Il n’y en a probablement plus. À la réception de la vague 1, le sur stock assez limité avait été vendu très vite sur le shop de Mythic Games. Ca a ait fait buger plusieurs fois leur site, c’était assez marrant à l’époque.

Monolith avait aussi dit que pour les précommandes de SK non honorées, MG devra rembourser au minimum les clients en bons d’achat.

2 « J'aime »

Et peut on payer une rallonge en bon d’achat mg?

MG, ou la nouvelle crypto, tu paies pour du vent hypothétiquement amazing

4 « J'aime »

Le Amazing! Coin … faut pas leur donner l’idée, ils seraient capable de le faire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et en symbole de crypto : :sunglasses:

3 « J'aime »

Une cryptomonnaie pour des crypto-jeux, c’est cohérent.

9 « J'aime »

Vente une partie de leur jeu sur Philibert

5 « J'aime »

Malheureusement toujours avec des tarifs de fdp debiles de 16,80€ en chronopost

1 « J'aime »

25.20€ de FDP pour Claustrophobia 1643 :scream:

1 « J'aime »

Les fdp ont beaucoup augmenté en 380 ans, aussi… :sweat_smile:

12 « J'aime »

C’est un peu le prix que ca vaut… dis toi que MG t’aurais facturé ca 30€…

Ok mais dans ce cas il faut proposer d’autres solutions moins chères comme MR par exemple. Parce que là le résultat c’est que ça refroidit pas mal de clients potentiels. Dommage

Monolith, c’est maintenant aussi une présence sur la Marketplace Philibert !

Nous sommes très heureux d’aider notre partenaire logistique historique pour l’Europe à lancer et développer sa Marketplace. Vous pourrez donc y retrouver une partie des produits disponibles dans notre boutique en ligne ; 𝘊𝘰𝘯𝘢𝘯 𝘵𝘩𝘦 𝘊𝘰𝘯𝘲𝘶𝘦𝘳𝘰𝘳 sera également disponible sur la Marketplace très prochainement !
Source: Compte FB Monolith

4 « J'aime »

Et encore, sur la boutique Monolith (équivalent à ceux de Philibert ici), ces frais de port étaient encore plus élevés que cela. Ils ont baissé récemment.