Le souci, c’est qu’avec des prestataires moins cher tels que MR, les éditeurs de jeux ont peut être aussi une recrudescence déboires abimées à l’arrivée?
Avant ou après la rallonge ?
Mondial relay, c’est bien mieux que colissimo, dpd, ups and co… (demande @davidbbg avec la livraison de Maximum apocalypse). Je crois que Chronopost reste une valeur sur également.
Ne pas oublier FedEx dans la liste noire
Jamais eu de colis abimé avec FedEx.
Par contre ils ne passent pas chez toi, il faut prendre ta voiture et aller à leur dépôt (j’avais mis 45 min pour y aller la dernière fois).
Si le dépôt à un accueil pour donner les colis sinon tu l’as dans l’os ^^
J’étais garé sur un quai camion, ils voulaient que je parte
C’est surtout qu’ils ne passent jamais à la date de livraison indiquée, ils te laissent le colis à une autre date devant chez toi en vrac, heureusement que je suis dans un coin paumé avec peu de passage .
Oh ça donne envie ça ! Le jeu vaut le coup ?
Un des meilleurs 1Vs1 que je connaisse. Chouette ambiance, chouette DA, jolies figurines malheureusement parfois un peu gâchées par certaines lignes de moulage. Mais franchement, je n’ai jamais regretté mon KS de l’époque.
Si un parisien passe commande ça m’intéresse de me greffer pour prendre une ou deux boîtes de Conan
Moi j’ai toujours celui de 2009 il est sympa
Je ne te remercie pas, je viens de me délester de 106,80€ !
J’avoue qu’en bon fêlé, j’ai l’original de 2009 avec les extensions et le compendium fan made et que j’ai lâché mon billet pour la V2 Monolith, sagement entreposée chez mes parents
Je pense faire mes tests de QuickShade Army Painter avec les figurines prépeintes de la V1 pour leur donner un aspect un peu moins plat
Je ne pense pas que tu le regretteras !
( petite anecdote, il y a un roman qui a été écrit dans le même univers. Je l’ai acheté mais pas encore lu mais les retours ne sont pas négatifs :))
Oh je sais que je ne regretterai pas vu que je connais bien la 1ère version et que j’ai eu l’occasion de faire une partie avec cette nouvelle mouture.
A noter un truc marrant tiens : il est dispo au même prix chez Philibert (logique vu que c’est Meeple Logistics qui s’occupe de l’expédition) mais malgré le prix les frais de port ne sont pas offerts si on passe par eux.
Ben, en fait, je crois que les joueurs ont fait retour à Monolith que leur boutique était chouette mais que les frais de port étaient prohibitifs… D’où cette réaction plutôt maline, je trouve…
Comme @gaffophone je ne te remercie pas non plus … craquage instantané, il n’y avait que les fdp de 34€ qui m’avaient arrêtés jusqu’à présent.