Monolith - Le Flood

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Claustrophobia : 1643 - de Croc et Laurent Pouchain - par Monolith

En tous cas la méthode a marché, claustro est « sold out » sur leur boutique …

1 « J'aime »

Moi, je vends mon Claustrophobia peint (en table top) + inserts pour faciliter l’installation, le jeu est impeccable. (Prix Cwowd = 130€ fdp inclus via mondial Relay).

Je peux encore en mettre un dans mon panier. Sold out sur le hub US peut-être ?

A l’heure de ce message, il y en a encore 282 dispos sur le site FR.

Cool !! @Urshulgi c’est pour quand l’extension maintenant que Claustro est sold-out ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Il est si bien que ça ce jeu? J’ai un peu peur de sauter le pas :sweat_smile:

Il est super

4 « J'aime »

Il est top mais faudrait un mode solo

3 « J'aime »

comme @Ragnar_Blackmane , si qq’un en alsace/belfort pense passer commande, je me grefferai bien pour prendre du conan et profiter d’une possibilité de RMP!

Super jeu à deux avec figurines, un de ceux qu’on adore sortir à la maison.

1 « J'aime »

Ah mais comment c’est possible ça, je viens de retourner sur exactement la même page que ce matin et le jeu apparaît effectivement dispo, maintenant … (y’a plus le bandeau jaune sur le visuel)

Ah ben.su coup je me tâte sérieusement…

(Ceci dit je m’aperçois qu’il y a aussi sur leur.boutique des extensions SK qui n’étaient plus dispos ce matin et qui semblent l’être à nouveau ce soir … bizarre)

En tout cas l’expédition aura été rapide : commandé dimanche, reçu ce matin.
Je suis joie ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis fier de moi, je suis resté fort et j’ai pas craqué pour Claustro … :muscle:

2 « J'aime »

T’as pas jusqu’au 30 ? :innocent:

2 « J'aime »

Je viens de ranger Chateau de Bourgogne dans l’étagère. C’est officiel, j’ai un gros problème de place. Claustro ne rentrera pas

allez, on tient bon :grimacing:

2 « J'aime »

Envoi le moi direct t as raison :smile: faut pas tenter le diable ca passera pas :face_with_hand_over_mouth:

Si c’est à l’étroit, Claustro me semble indiqué, au contraire…

9 « J'aime »

Info : suite de cette discussion

Il y a eu une vidéo, il y a 6-8 mois de mémoire sur la chaîne Je Dé Couvre, où ça discuté du rachat des licences (Reichbusters et Solomon Kane). A priori, Monolith n’est pas pressé de l’utiliser, dans le bon sens du terme.
Au moins chez Monolith, il y a un planning sur plusieurs années.

C’est vrai que j’avais oublié L5R. Le MB Egyptien, je le vois mi/fin 2024 après la livraison de Batman.

1 « J'aime »

L5R plutôt 2025. Monolith bosse sur un JdR Solomon Kane qui est prêt mais il ne peuvent pas tout lancer en même temps :smiling_face: