Monolith - Le Flood

Comme mes VDD, tellement fan de la BD, le film fut pour moi un suplice et je n ai pu aller au bout.

1 « J'aime »

La rumeur prétend qu’il croupit encore dans une geôle, un cube d’un mètre trente de côté dans lequel il est impossible de se tenir parfaitement debout ou allongé, la dite cage baignant dans quelques centimètres d’eau croupie.
Mais on lui a quand même laissé un smartphone et une connexion 5G, on est pas des sauvages…

1 « J'aime »

Mais non c’est Blobe !

2 « J'aime »

C’est un peu les jean-pierre coffe de cwowd
image

5 « J'aime »

Non. Dans le bon goût :innocent:. Voilà. Vous pouvez retrouver une activité normale.

C’était Blob

4 « J'aime »

Hihihi non mais la gynécologie dans l’espace sur 50 messages pour expliquer ce qu’il aurait fallu dire et comment le dire, les dictateurs de la pensée sont dans la place.

Moi je pense que FH ne fait pas de bons jeux (on va pas revenir sur l’argumentation du pourquoi déjà exposée de multiples fois notamment pour Conan, pour d’autres jeux même lui reconnais que c’est nul, ouais j’ai commencé FH avec rusn’n’crush), tout comme je pense qu’Aya Nakamura ne fait pas de la bonne musique (je les attaque pas eux je les connais pas, je m’en fous, et aussi s’en foutent royalement).

Ya aucune nuance en effet (en même temps quand tu partages une cellule de 5m2 avec un fervent admirateur de la cause LGBTQ+ en mal d’affection de 150 kilos, ben t’apprends à laisser tomber la nuance assez rapidement).

A la limite je veux bien lui donner du crédit pour timeline mais je connaissais déjà cette méca où beaucoup d’enseignants l’utilisaient régulièrement bien avant la création du jeu.

PS: je n’ai aucune intention d’être une référence pour qui que ce soit, quand tu es un geyser de lumière peu t’importe la considération et les gesticulations des uns et des autres, cette référence s’impose à toi que tu le veuilles ou non mon cher Uphir, c’est juste un fait pas un souhait.

Toyotomi, la montagne de flamboyance.

3 « J'aime »

C’est juste ton avis… rien de plus, Montagne de Flamboyance ou non !

Et aussi péremptoire que soit ton t(h)on, rien ne s’impose à moi ; même si tu fais 150 kgs dans une cellule de 5m2. L’avantage d’échanger sur Internet plutôt qu’au dojo ou dans une cage de MMA.

2 « J'aime »

et inversement tu dis bien ce que tu veux et moi aussi, pas besoin que tu m’expliques ce que je dois dire et comment, les gens sont bien assez grands pour comprendre, pas besoin de les infantiliser.
PS: tes vannes sont aussi nulles que les jeux de FH.

4 « J'aime »

De ta part, je prends cela comme un compliment et me place, de facto, bien au dessus de la petite personne que tu semble être ! Tu m’en vois donc ravi.

Je te laisse à ton dimanche, j’ai mieux à faire que d’échanger avec toi.

Au déplaisir de te recroiser sur ce forum.

1 « J'aime »

tu te prends trop au sérieux mec et je me ferai un plaisir de pop pour que tu penses à moi , j’ai que ça à faire en cellule.
Dire que c’est moi qui serait péremptoire :shushing_face:

Balance la serviette blanche sur le ring

2 « J'aime »

« Rien n’est plus voluptueux pour un pas con que d’être pris pour un con par un con »
Frédéric Dard

« Con promis, chose due. »
Coluche.

1 « J'aime »

ca a beau être un topic de flood va falloir peut etre se détendre :slight_smile:

merci d’avance

13 « J'aime »

Peut-etre mettre l’intégralité du HS dans le fameux sujet ?

2 « J'aime »

c’est prévu :slight_smile: j’attends tjs de voir si ca la semonce fait effet

1 « J'aime »

Tiens 50 nouveaux messages dans le flood Monolith. Il y a des news ?

Ah non, on y discute de la filmographie de Luc Besson.

6 « J'aime »