Et voila pour en CR
Gros coup de pied dans la fourmilière avec cette vidéo de l’ami Zoz ou on apprends même en tout de fin de vidéo les dessous du rachat des droits de Reichbuster par @Urshulgi.
Bon visionnage
Jsais pas vous mais il me fait trop penser à ça :
Excellent, je ne connaissais pas, je me suis bien marré.
C’est dans les films de rob zombie
Si tu ne connais pas, je te conseille aussi ses vidéos JDR avec son groupe de potes (kosmosaur, morgoth par exemple). je trouve que ça équivaut à un bon film !
J’aime un peu moins celles qu’il a pu faire avec d’autres groupes (celui dans l’univers « western » par exemple).
J’ai l’impression qu’entre cette vidéo et celle sur Conan qu’un contact entre lui et Monolith a été crée. j’en suis ravi car j’aime bien les deux
Celui-là est qd mm bien plus drôle.
Article intéressant sur Tower Up : Tower Up : Toit, toit, mon toit
Rancuniers s’abstenir évidemment
Troll ON : Je me suis fait avoir, presque rickrollé… c’est gusnco!
On parle de gusncollé?
Ca parle de Manhattan, je valide
Il faudrait que je le ressorte ce jeu d’ailleurs.
J’ai pas la ref
mash up entre rickrollé (suivre un lien qui renvoie vers la fameuse video de rick astley) et gus n’ co je suppose
bref tu te fais rediriger sur un truc où tu ne voulais pas aller
Aaaaah ! Merci pour l’explication de texte, ça me dit un truc la partie 1 mais sur le coup j’avais pas. On découvre des choses
Je viens de parcourir très rapidement l’article de Gus and Co, bah p€@(*…
Je pense, enfin j’espère, sans prétention, être sensible à la notion d’écologie qui frappe notre monde, avec un comportement pas trop déconnant.
Parler d’empreinte écologique sur une critique d’un jeu de plateau, je ne sais pas quoi en penser…
En soit, c’est pas un mal, mais pris dans la globalité de notre environnement, et sans capacité de lecture globale… C’est quand même un peu j’sais pas trop quoi dire donc j’attaque le jeu surproduit…
Parce que bon, le sachant sait, et l’ignorant conjecture. Je ne comprends pas du tout le but de cet indicateur 🫨
M’en vais regarder un film sur une plateforme à la mode en 4K, en mangeant des mangues et des noix de pécan, tout en buvant du soda à la paille en inox dans une ecocup !
Disons que parler d’écologie quand on abreuve un site d’IA, bon…
Le vrai soucis c’est surtout de continuer à lire les articles de Gus and co qui sont à côté de la plaque et rédiger par une IA.
Si on pouvait arrêter d’avoir des allusions à ce simulacre de blog d’information je pense vraiment que le forum s’en porterait bien mieux
J’y vais très très très peu, je comprends mieux pourquoi !
Ah ok, quand l’auteur n’est pas exemplaire lui-même la critique perd sa validité ? Sérieux, vos jeux c’est du délire niveau impact environnemental, vous êtes dans le haut du panier, faut savoir l’entendre. Et c’est vrai que pour ce type de jeu, les justification habituelles à base de « j’veux mes figurines » ne tiennent pas. Que je sois venu en bagnole ou à pied ne change rien. Par-contre, s’il fallait attaquer des points de l’article, il aurait fallu parler du point « plateau tellement encombré que je ne vois plus ce que je dois faire » qui est pas mal niveau mauvaise foi.
C’est un peu pavlovien comme réaction. J’ai pas vu d’IA dans l’article et au contraire j’ai trouvé qu’il était assez éclairant sur le gameplay. Bref rien à voir avec ce que tu en as retenu, comme quoi…