MONSOON - Zombicide - Cartes virtuels de collection pour pigeons

vidéo bien détaillée contrairement au titre de merde

3 « J'aime »

Ola ! Je veux bien offrir mon lien contre absolument rien, mais je n’arrive pas à envoyer de MP ^^" !

1 « J'aime »

Ah zut, moi j’étais ok pour récupérer un lien contre absolument tout ce que j’ai, bon tant pis.

1 « J'aime »

Salut, j’ai un lien :grin:

Le lien est lié à l’émail non ?

Ohh c’est gentil de t’inscrire sur cwowd rien que pour m’offrir des cartes :smiling_face_with_three_hearts:. J’apprécie beaucoup !

En effet, pour envoyer un MP, il faut que ton compte a quelques jours d’ancienneté.

Et concernant le lien moonsoon, il est indiqué ceci :

  • Promotion valid for limited time only. Limited to 1 promo redemption per account during promotional period.

Clairement l’idée ne peut pas fonctionner.

De plus, je n’ai pas trouvé non plus comment donner des cartes.

Bref, tant pis.

Mais j’ai un compte paypal sinon :upside_down_face:

Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire d’une image d’un Uzi, d’un pompe et d’une carabine…

Bon je n’ai pas plus d’idée de mes corbeaux et de ma brute.

Donner ? C’est d’un vulgaire :astonished:

Bon moi j’avais 2 comptes chez Cmon via 2 mails différents. Faut que je m’organise ma petite collection sur une seule et voir comment je vais faire pour dominer le monde :innocent:

Franchement je retire tout le mal que j’ai pu en dire…C’est encore pire en fait… si on peut même pas donner :rofl:

Bah si tu peux donner
.

contre de l’argent :sweat_smile:

Déjà c’est pas comme si cela coutait une blinde, il faut que la plateforme gagne de l’argent à chaque transaction…

Mais bon les cotes des cartes sont déjà en chute libre :slight_smile:

qui en doutait ?

1 « J'aime »

Après ce qui est marrant avec l’historique des ventes c’est tu vois ceux qui essaient de faire des grosses culbutent

Mais dans l’histoire je me demande si ce n’est pas celui qui a vendu sa carte à $15 qui aura le plus gagné :grin:

3 « J'aime »

Les conditions de ce site sont hallucinantes. Mettez même pas un doigt gratuit dans cette merde, franchement

5 « J'aime »

Moi je l’ai fait, mais plus a titre de veille (et pas plus que gratuit :slight_smile: )

Alors …oui je confirme :rofl: j’ai gagné 5$ et quelques (plutôt joli bénef vu l’investissement de départ de 0…) déjà sur mon compte PayPal.

Par contre vu les frais de commission fixes, inutile de vendre une carte en dessous du $ . Je sais pas si je me serais fait plus (certaines cartes se seraient pas vendues) .

Sinon la partie nft…franchement ? Je donnerais pas mon avis la dessus :rofl:. Le site ne met pas ça en valeur du tout et ça n’a à priorin aucune plus value dans le modèle commercial (si ce n’est en***ler des mouches. J’ai découvert ça par hasard (enfin j’ai compris que c’était ça en essayant de farfouiller dans l’interface lacunaire) . N’importe quel jcc virtuel est plus glamour que ce machin.

À ma grande surprise ça c’est vendu facilement mes merdes objets numériques collectors…j’avais mis des prix au marché yolo vite fait et c’est tout partie où quasi. Attention il vous faut 5$ mini pour récupérer votre pactole :wink: calibrez vos ventes en fonctions (en comptant la com) sinon vous aurez juste perdus votre temps.

Allez je vous laisse faut que j’achète mon yatch pour les Bahamas.

1 « J'aime »

N’oublie pas de déclarer tes 5$ aux impôts :upside_down_face:

Et sinon gg :wink:

2 « J'aime »

J’ai mon équipe de conseillers fiscalistes qui va s’en charger of course .

Sinon j’aurais eu du mal…entre la case « plus value sur billes échangées à la cour de recré » et « don perçu de cartes pokémon mint » sans doute?

Ps : ça vous dit des pogs ? :money_mouth_face:

2 « J'aime »