Monster Hunter: World - par Steamforged Games - livraison novembre/décembre 2022

Pas d’insectoglaive = pas de pledge.

Il est dans la boite « Wildspire Waste ».

Bah ça donne pas super envie tout ça…

Et 9 jours de campagne, que des daily sg, on parlait de primal sur leur radinerie concernant les sg, je suis curieux de voir si ça va être mieux ici.

Bref, je vais sûrement finir avec un late pledge de primal xD, malgré le fait que ce sera 30 balles plus cher.

Les jeux ont des tonnes de monstres stylé et ils ont trouvé le moyen de foutre dans la boite de base ce qu’il y avait de moins intéressant dans MH. GG :smile:

Je serais curieux de savoir combien ont backé le jeu pour son gameplay et son matos et combien ont backé parce que c’est Monster Hunter.

Bing ! 1M$ en un peu plus d’une heure et demi… et pour près de 4K backers. A noter qu’avant le lancement il y avait près de 20K inscrits sur la page KS

Tiens compère amateur de balais aérien =)

1 « J'aime »

Et en plus ça se vend super bien, quels boulets chez SFG!

Et la review de dernière minute par Quackalope que je n’ai pas encore eu le temps de regarder …

Bon, j’avoue que j’ai que regardé la boîte de base.
J’étais prêt à mettre 50 ou 60 balles juste pour les figs et par pur fanboyisme mais il est probable que je passe mon tour.

Faible, tu ne mérite pas ton insecto glaive :kiwi_fruit:

Ma partie de dark soul m’a tellement refroidie sur tout projet potentiel de steamforge que même sur la licence qui m’est la plus chère, ils me font douter. Il sont fort quand même…

Je t’avoue que l’idée de faire des version MH des monstres pour Primal joue pas mal dans la balance mais j’ai pas encore matté la page.

Je n’ai pas primal, le gameplay ne me branche pas que ce soit sur l’un ou l’autre. J’y vais que pour les figs (si j’y vais…) Donc autant aller sur les officielles :slight_smile:

Ouai mais t’as dis que t’allais pas sur les officielles non? :kiwi_fruit:

Bon bah … pas de VF, seul le all-in m’intéresse mais cher à mon goût, campagne qui risque d’être planplan.

Je passe mon tour.

J’ai dit que j’étais prêt à prendre une boîte de base donc à mettre 50 balles ^^ mais

  1. les monstres de la boîte de base sont loin d’être ceux qui auraient déclencher un instant buy

  2. pas d’insectoglaive ^^

On est donc d’accord, faut que tu prennes un all in. Content que tu sois enfin raisonnable :kiwi_fruit:
(Je rigole hein, moi aussi jtrouve ca dommage qu’il soit pas dans la BDB)

1 « J'aime »

La DA est cohérente avec le jeu vidéo. C’est les même couleurs et symboles.
C’est sur ça rend moins bien sur des cartes.
Le plateau de jeu est assez moche avec les points/cases…
J’ai déjà All-in sur primal donc je passe.

Un peu ecoeuré du montant amassé en si peu de temps pour un jeu qui semble somme toute moyen. Ça ne pousse pas l’éditeur à faire plus intéressant.

1 « J'aime »

Avec la sortie de rise, je pense qu’ils ont surtout visé juste en terme de timing !

1 « J'aime »