Monster Hunter: World - par Steamforged Games - livraison novembre/décembre 2022

Clairement. (Et punaise, qu’il est bon rise!)

Vivement fin avril qu’on profite du end game :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai finit le village et je dois être aux 6 etoiles du grand camps, je n’ai pas eu l’occasion de monter plus haut pour le moment ^^
mon groupe de jeu a eu plus l’occasion de jouer que moi depuis la sortie :sweat_smile:

Je suis tres content que les skins d’armes soient carrément plus variés que dans World, et surtout la vertacilité ajouté aux jeux avec les filaments est un énorme plus.

J ai tout fait et j attend la maj de fin de mois. Il me reste que 3 monstres cachés a trouver
Quand a celui ci je passe mon tour

1 « J'aime »

Y en a des cachés?

Aaaah merci, c’est ce que j’ai le moins aimé sur World, l’excitation de foncer à la Forge après avoir vaincu un nouveau monstre pour découvrir que ses armes sont… :nauseated_face:

Très très hâte qu’il sorte sur PC du coup !

Sinon pour le jeu de SFG, j’avoue que j’ai beau être un fan de longue date (Freedom Unite sur PSP :ok_hand: ), le jeu ne m’emballe pas. Je saurais pas dire quoi exactement (peut-être tous les avis négatifs de leurs précédents jeux à licence remarque…). Je vais quand même suivre la campagne mais j’en serai probablement pas.

1 « J'aime »

J’ai terminé les 7 étoiles il y a peu.

Je finalise maintenant toutes les quêtes annexes tranquillement.

Effectivement le contenu est vraiment louable et la verticalité est très appréciable. Et je ne parle pas aussi des chumsky qui dynamise sacrément les déplacements !

Un peu déçu de l’apport du filament pour certaine armes en comparaison à d’autre (l’insectoglaive est peu modifié alors que c’est mon main ^^)

Petite déception aussi sur le fait que les environnements ne soient pas autant interactif que dans MHW

Oh, ça, pour être mieux, c’est parti pour être super mieux, même. Déjà un alt sculpt pour le jour 1, lol.

Au minimum 3 autres à prévoir, donc. Voire largement plus si les backers ont de la chance… :grin:

Si des joueurs de Rise cherchent des compagnons, je peux en être.
J’ai tout fait de fond en comble (j’en suis à attendre patiemment la distinction de tuer 1000 monstres…), un peu de chasse organisée ne me déplairait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Il en dit quoi le canard? si quelqu’un a regardé.

Je vais faire un sujet pour.

1 « J'aime »

La question a $600 du jour (2 all-in grosse maille), alors il est mieux ou moins bien que Primal??
Le patron n’est pas fan de SFG visiblement car leurs adaptations de licences sont pauvres en terme de gameplay (perso j’ai rien contre eux, j’en connais aucun…)
Mais en vrai celui-là, c’est mieux ou toujours pas?:face_with_monocle:

J’ai même pas démarré alors qu’il est prêt dans la Switch…:disappointed_relieved:

Tu devrais il est vraiment top, un de mes préférés dans la série je dirais. Et pas compliqué d’accès pour un mh. Un peu dans la veine de world.

On a pas essayé. Dur à dire.

Primal est vraiment cool pour ce que j’ai pu essayer sur tts. Apparemment y a un mod mhw sur tabletop ia mais il est pas accessible m’a t’on dit.

Disons qu’il pourrait mettre le plateau du Val Putride et du Plateau de Corail avec les monstres qui vont avec (Tzitzi, Paolomu, Legiana pour le plateau, Odogaron, Radobaan, Grand Giros pour le Val)

Avec l’argent qu’ils vont se faire en 10j, ça aurait pu être tout à fait possible… (notez que je n’y crois pas du tout.)

1 « J'aime »

https://monster-hunter-world-board-game.backerkit.com/campaign_feedback_survey/29978f84-e96d-4452-b3cf-7a8211c3774b

C’'est le moment de leur écrire vos souhaits.

Ouaip, je viens de répondre.

Et je viens de tilter sur un truc… Même s’ils ont déjà fait plusieurs jeux avec Capcom (Resident Evil, Devil May Cry)… Faut bien payer la licence, je me demande combien ça leur coûte.

Faut avouer qu’au niveau de licence, ils sont plutôt gâtés…

Pour ceux qui veulent echanger des codes amis switch pour rise (ou steam pour world!), c’est par ici :

2 « J'aime »

1,7m€ ce matin. Ça cartonne sévère

1 « J'aime »