Monster Lands - par SecondGateGames - VF

perso j’ai total craqué, principalement à cause des jetons bois :smiley: et j’attend qu’il aient fini de se tâter pour le PG !

et vive la Catalogne indépendante (ou pas)

J’essayais de résister à la DA, mais le Ludochrono m’a tout moubourré. J’ai encore mon 1€, je tente encore de me trouver des raisons de ne pas pledger, mais pas sûr qu’il ne se transforme pas en pledge avant la fin.

Et si en plus, y’a un PG à bon tarif, alors là c’est mort…

la boîte se remplit doucement mine de rien !

Monster lands ou okko ? Okko ou monster lands ? Monster lands ou okko , va falloir que je fasse un choix😂

Moi le jeu me plait bien mais je ne pourrais pas y jouer, à 4 c’est en famille et je vois mal mes enfants jouer à ce jeu, sinon on est plutôt 6 à jouer.

Donc ça sera malheureusement sans moi mais à contrecœur (j’ai quand même mis mon euro :slight_smile: )

Alors la question ne se pose même pas pour moi, pour le même prix c’est monster land :slight_smile:

PG confirmé! Il faudra attendre la fin d’Essen pour en savoir plus.

Cool !

Bon alors, c’est qui le chef de meute? @KakitaBen et/ou @Zed et/ou @Val2partajeux ?

Dans la FAQ de la campagne :

For the US, Canada, and Germany, shipping rates are unlikely to change any time soon, because they are already optimized based on tight calculations. We will work with logistics hubs in these countries, which offer competitive shipping prices.

For all other countries, there is a good opportunity to lower shipping cost if we reach at least 150 copies sold in the country in question. This is the threshold that allows us to organize a local distribution hub. Currently (22 hours into the campaign) it looks likely that we will be able to lower shipping cost for Spanish backers (115 pledges), French backers trailing further behind (68 pledges). If you guys can manage to spread the word in your country, you will allow us to lower the shipping cost for many of you.

Y a une update sur le sujet :

1) We have received various requests for multiple-copy pledge levels. Retailers, gaming groups, and gamers who organise themselves in various blogs, have all requested whether there is the option to buy multiple copies at once, thereby saving on shipping cost. We can already tell you that we ARE listening to you and WILL open pledge levels for multiple-copy pledges, but we cannot give you details yet, we are waiting to know shipping costs to the various regions to be able to define the levels. I don't think that we will be able to collect all information until a week from now, so please bear with us. We will announce this via update, so all backers will be informed.

Je ne faisais que relayer l’information :stuck_out_tongue:

Ca va dépendre de ce qu’ils proposent en PG. Soit il est plus intéressant de faire des pg par région, soit un seul gros pg pour la France.

Donc attendons la fin d’Essen

Un petit SG sympa qui permet de varier encore à débloquer avec Essen sans trop de soucis je pense.

 

Sinon, je m’y suis enfin mis je concocte un petit article sur le fonctionnement. Bref, va falloir que je vois avec le patron après :stuck_out_tongue:

S’il s’agit de moi, fonce tu as mon aval.

Bon la Catalogne vient de déclarer son indépendance :slight_smile:

ça va être sympa la rambla avec des tanks à chaque croisement, un petit air de bangkok entre 2010 et 2015…

Des nouvelles pour un éventuel PG ?

Toujours pas. Il n’ont pas fait d’update dessus encore

Je ne remercie pas myrk pour cet article que je viens de voir sur la page facebook !!

Je vais devoir me taper 6 pages de retard, vour la video et regarder la page KS ! Je pensais que TMB etait mon dernier KS de 2017 et bien peut etre pas lol surtout si PG :wink:

Bonjour tout neuf sur le forum . Je me suis inscrit suite à la lecture de cet article et je serai très intéressé pour faire parti d’un éventuelle PG. :oops: