Monster Lands - par SecondGateGames - VF

Pareil !

Bande de mécréants des jetons en bois peints… et vous n’en voyez pas l’intérêt !!! AU BÛCHER !!!

T’as raison, j’aurai un poêle à entretenir d’ici quelques semaines…

Ou pas en fait, sec, de base, ranafout soyons belle et rebelle!

@kakitaben Laisse tomber ces mécréants, on sait toi et moi que les jetons en bois c’est pour les vrais. Laisse-les avec leur Outlive sans fig et leur Scythe avec des pièces en carton.

Pour le moment j’ai un EB pour le jeu de base, j’ai demandé pour un groupé. On va voir ce qu’ils annoncent

@kakitaben est déjà dessus

dans mes bras !!!

https://www.youtube.com/watch?v=POVrr_zY5AE

Bon cette video du vox m emballe bien je suis a 2 doigts de pledgé :blush:

Moi c’est tout l’inverse il y en a partout et c’est pas super lisible je vais la regarder une nouvelle fois sans le bébé à côté de moi

Rien que pour leur système de ristourne sur dés jaunes, je craque :smiley:

perso j’ai total craqué, principalement à cause des jetons bois :smiley: et j’attend qu’il aient fini de se tâter pour le PG !

et vive la Catalogne indépendante (ou pas)

J’essayais de résister à la DA, mais le Ludochrono m’a tout moubourré. J’ai encore mon 1€, je tente encore de me trouver des raisons de ne pas pledger, mais pas sûr qu’il ne se transforme pas en pledge avant la fin.

Et si en plus, y’a un PG à bon tarif, alors là c’est mort…

la boîte se remplit doucement mine de rien !

Monster lands ou okko ? Okko ou monster lands ? Monster lands ou okko , va falloir que je fasse un choix😂

Moi le jeu me plait bien mais je ne pourrais pas y jouer, à 4 c’est en famille et je vois mal mes enfants jouer à ce jeu, sinon on est plutôt 6 à jouer.

Donc ça sera malheureusement sans moi mais à contrecœur (j’ai quand même mis mon euro :slight_smile: )

Alors la question ne se pose même pas pour moi, pour le même prix c’est monster land :slight_smile:

PG confirmé! Il faudra attendre la fin d’Essen pour en savoir plus.

Cool !

Bon alors, c’est qui le chef de meute? @KakitaBen et/ou @Zed et/ou @Val2partajeux ?

Dans la FAQ de la campagne :

For the US, Canada, and Germany, shipping rates are unlikely to change any time soon, because they are already optimized based on tight calculations. We will work with logistics hubs in these countries, which offer competitive shipping prices.

For all other countries, there is a good opportunity to lower shipping cost if we reach at least 150 copies sold in the country in question. This is the threshold that allows us to organize a local distribution hub. Currently (22 hours into the campaign) it looks likely that we will be able to lower shipping cost for Spanish backers (115 pledges), French backers trailing further behind (68 pledges). If you guys can manage to spread the word in your country, you will allow us to lower the shipping cost for many of you.