Monster Lands - par SecondGateGames - VF

Bonjour petite question, j’ai un EB mais je veux lacher mon pledge. J’ai pas trouvé. Quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre.

Cordialement.

Oups c’est bon j’ai trouvé. Désolé.

Quand tu es sur la page du ks tu choisis gérer puis en bas annuler mon pledge

Quand tu es sur la page du ks tu choisis gérer puis en bas annuler mon pledge

quote quote=192630 Personnellement avec Monster Lands, la boite est quand même bien remplie (Note perso : Penser à renforcer les étagères …), mais ça ne fait pas tout, je suis d’accord.

(…) Puis il y a aussi la DA que j’apprécie fortement et qui colle bien au thème ainsi qu’au ressenti qu’on peut avoir, elle aime cette touche « fun ». (…)[/quote]
Pour l’instant tout +1 !

Fourchette haute de prix, mais il y a du matos, et j’ai l’impression qu’ils en ont prévu sous le pieds pour les SGs (ce qui pourrait expliquer le prix d’entrée), et tout en KSE pour l’instant.

J’ai mis un « deluxe » sous le coude pour suivre et si possible garder, sur celui là y’a que mon budget global qui pourra me retenir, ce que j’avais vu du jeu en vidéo m’avait bien attiré et je suis vraiment fan de cette DA !

J’aimerais juste avoir le temps de me pencher sur les règles complètes que je devais même relire pour correction, mais le jour ou j’ai demandé l’accès je me suis retrouvé avec un gros projet à traiter au taf qui additionné au sport que j’ai repris début Septembre fait fondre comme neige au soleil ma dispo éventuelle :frowning:

Moi ça me disait bien ce petit jeu, j’aime les dés, j’aime bien la DA, puis je suis arrivé à la section fdp…
Ahah 56% du pledge, merci, c’est bon, au revoir.

C’est vrai que ça fait mal les shipping cost en zone 2. Personnellement, si le le pledge à 84€ + SGs n’est « que » un pimp du matos déjà existant, je me demande si je ne repasserai pas sur le pledge à 54€ à la fin.

J’ai pris un Early Monster mais j’espère que des SG sympas me feront le garder parce que pour le moment je suis moyennement convaincu.

Question mais le siège de la société étant à Barcelonne, y a pas un risque qu’ils sortent de la zone euro ?

Un risque de Catalexit ?

bah là ça part un peu en couille quand même entre Madrid et Barcelone.

Bon va y avoir du groupir sur celui là !

Voilà le genre de chose que j’aime entendre :slight_smile:

oui mais alors tu nous sors un prix ou on est la deluxe pour la standard

tu peux le faire

si señor !

[Note perso] Prévoir une campagne KS pour l’achat d’un entrepôt pour KakitaBen au vue du nombre de PG lancé :stuck_out_tongue: [/Note perso]

Tu vois ça : MIN de Nantes

Bah en fait c’est pas le MIN c’est mon jardin ^^

J’allais demander si un PG se préparait mais je vois que les gens de bon goût m’ont devancé

In aussi, mais seulement pour un 54€. Je ne vois pour l’instant aucun intérêt au deluxe dont le tarif est dissuasif.

Mis à part ce petit couac, j’aime beaucoup ce qu’ils proposent. La DA est juste sublime! Pas sûr de rester jusqu’au bout (jurisprudence B-Sieged qui était aussi superbe mais…) mais c’est en tout cas pour moi la bonne surprise de la semaine.

Si un PG se monte je suis partant !!