Monster Slaughter - par Ankama

J’aime bien ( le thème comme les artworks), reste à voir le jeu derrière!

Il sera en démo a PEL a propos ?

Merci @Lapin-Malin :slight_smile:

Le jeu ne sera pas en démo à PEL, mais dès que j’ai de prochaines dates confirmées pour de la démo, je les posterai ici !

J’aime bien. Drapeau par principe - français + monstres.

une autre famille de streum bientôt?

On en reste à deux familles?

P’tain le racolage ! Plus qu’a prendre un ticket pour voir de quoi il retourne exactement.

Pour les intéressés, une vidéo de previews à Cannes: ici

  • Ca explique pas grand chose des règles. On sait juste qu’on gagne des points si les ados meurent dans le bon ordre (chacun à un ordre différent des autres joueurs, tenu secret).
  • Les murs de la cabane sont en 3D (c’est en fait le fond de la boite). C’est sympa, par conte du coup les pièces ne sont pas modulable du coup (mais les portes si)

Hello tout le monde,

pas eu énormément de temps pour mettre ce topic à jour, les journées sont chargées :wink:

Pour le coup je vous tease deux autres familles de Monster Slaughter !

Merci pour le post de la vidéo Lapin-Malin. Je ne l’avais pas rajoutée car elle donne en effet peu d’infos sur le jeu.

Et je confirme qu’on joue bien avec des murs en 3D.

Pour la petite info, un site dédié est en cours de création, le lien sera posté ici-même dès que le tout sera disponible.

Le projet avance à grands pas et nous avons hâte de pourvoir en dévoiler plus.

Ben, moi aussi j’ai hâte d’en savoir plus.

Les figs sont vraiment sympas (rendu print 3D) les couleurs aussi, esperons que le reste soit du même accabit!

T’as volé ça ou ? Coté rendu oui c’est plutot sympa, meme si je trouve que ça a un peu beaucoup un air de zombicide pour le coup les 3 mauves :slight_smile:

M’en fout, j’ai pas Zombicide :wink:

Je n’ai rien volé c’est sur leur page FB, dans Photos.

D’ailleurs sur celle-ci on voit les teenagers:

 

ah cool :slight_smile:

merci, j’avais pas pensé au fb… celui d’ankama ?

Euh oui dsl JM sur le FB Ankama, dans les photos mais y a pas grand chose. Ils savent teaser les cochons, y a surtout des images de leurs jeux precedents et des conventions.

ils sont tres forts. Et le jeu de course m’intéresse, Gang rush si quelqu’un peut faire un retour dessus.

J’imagine que ça a été en démo à Polymanga?

Hello @Laurent,

nous n’avions pas de table réservée à Monster Slaughter à Polymanga. Comme dit plus haut, dès que je connais de nouvelles dates où Monster sera présent, je mettrai ce sujet à jour :wink:

@Jean-Michel et @Kordo
Effectivement, on limite les teasers pour le moment, on préfère toujours dévoiler ce qui est définitif lorsque c’est possible :slight_smile:

Un site web pour Monster Slaughter est d’ailleurs en préparation, vous en saurez bientôt plus à ce sujet également.

En attendant, si vous souhaitez en connaître un peu plus au niveau gameplay :

Dans Monster Slaughter, on ne se bat pas entre monstres, ce sont bien les étudiants qu’il faudra trucider !
Mais si un étudiant est pris pour cible et que vous ne souhaitez pas qu’il y passe trop rapidement, vous aurez l’occasion de le défendre avec les objets disséminés çà et là dans la maison. Chaque famille est composée de trois membres : la mère, le père et l’enfant. Les membres n’ont pas les mêmes capacités (l’enfant, par exemple, est moins efficace, mais dispose de plus d’actions). Chaque famille dispose de capacités uniques. Les golems sont plus forts au combat, les vampires plus efficaces dans leurs recherches d’objets, etc. Le jeu se déroule pendant une nuit, de minuit à 8h00 du matin, et chaque heure correspond à un tour de jeu complet. Il faudra donc que les joueurs préparent leurs attaques sans trop tarder, sous peine d’avoir moins de nourriture à se mettre sous la dent au petit matin !

Quelques infos complémentaires sur leur nouveau magazine online au nom imprononcable, reverse-name de Ankamag:

https://www.ankama.com/gamakna#project/3f0bfabc-7bfc-495a-a6e8-4a62ebde4c44/view/gamakna1-fr/article/boardgames_monster-slaughter_gmk1

 

Hello la compagnie !

Comme promis, je reviens vous poster quelques dates où Monster Slaughter sera en démo. Alors, la plupart sont à l’étranger, mais d’autres viendront s’y ajouter !

16 Juin 2017 : Démo au Dernier Bar avant la Fin du Monde (Lille, 59) (Event Facebook)
11 Juillet 2017 : Démo au Dernier Bar avant la Fin du Monde (Lille, 59)
17 au 20 août 2017 : Nous serons présents à la GenCon à Indianapolis, hall C.
26 au 29 octobre : Salon d’Essen

Si l’un(e) de vous participe à l’un de ces événements, n’hésitez pas à me contacter, ce serait un plaisir de vous y rencontrer et de croquer ensemble des étudiants insouciants :slight_smile:

Nous travaillons beaucoup sur le projet, d’autres nouvelles arriveront dans les semaines à venir. D’ici là, bon jeu à tous !

Quel dommage que vous ne soyez pas présents au Paris est ludique! hâte d’essayer ce jeu.