Monster Slaughter - par Ankama

ouais bien hâte de voir débarquer cette campagne :wink:

Pas présent a PEL ou la Japan Expo ? La c’est tout loin :slight_smile:

le 11 juillet à Lille, je devrai pouvoir être présent. Je me le note dans un coin

Hello Maerim,

un event Facebook a été créé pour la soirée de démo au Dernier Bar,

https://www.facebook.com/events/275588276235411/?acontext={"ref"%3A"106"%2C"action_history"%3A"null"}

Nous sommes en train de confirmer d’autres dates, dont une dans le 62.

pour l’instant, il n’y a que la date du 13 juin.

ce sera où dans le 62 ?

Hello Maerim,

j’attendais que ce soit certain pour te le confirmer, ce sera au bar le Nautilus, situé à Béthune. (Excellent lieu d’ailleurs ^^). Plus d’infos sur la date prochainement.

cool ! Béthune c’est accessible question distance (je suis d’Arras). Je me note les 2 dates

Hello tout le monde,

petit post pour annoncer aux intéressés que je serai finalement présent sur PEL le samedi. Nous n’aurons pas forcément de table attitrée à Monster car j’y vais surtout pour rencontrer notamment Ludovox pour une vidéo, mais si vous êtes assez, on peut tenter de se trouver un coin de table le samedi pour une petite partie de Monster sur place :wink:

N’hésitez pas à vous manifester pour que je puisse voir combien de personnes seraient intéressées :slight_smile:

Je prend le coin de table, ou pour se boire une bière (je te file mon tel par ailleurs :wink: )

Je suis partant aussi pour peu qu’on sache où et quand te trouver précisément.

Je vous ai tous les deux contactés par MP :wink:

Hey tout le monde !

Très bonne nouvelle aujourd’hui puisque je vous annonce la mise en ligne du site officiel de Monster Slaughter !

Il n’a été mis en ligne qu’il y a quelques minutes, n’hésitez donc pas à me faire vos retours :slight_smile:

J’espère que cette page vous plaira, notre équipe web nous a concocté un site terrible, sur lequel vous trouverez régulièrement plein d’infos !

Ça se passe ici :

http://www.monster-slaughter.com

Bonne soirée à tous !

Sympa. Je suis impatient de connaître les mécaniques du jeu.

regarde sur le site y’a des pistes :wink:

S’il reste une place pour la demo de samedi, je suis partant :slight_smile:

[quote quote=165317]

Sympa. Je suis impatient de connaître les mécaniques du jeu.
regarde sur le site y’a des pistes 😉 [/quote] Des pistes certes, mais pas de choses précises.

Effectivement, nous ne souhaitons pas dévoiler l’intégralité du jeu et du gameplay avant la campagne, mais sachez que le site aura plusieurs articles par mois, et que nous continuerons de teaser des éléments de gameplay, des artworks, etc. :slight_smile:

@petocask : je te contacte en MP !

Testé à PEL avec JMT et Petocask ce jour. Une bonne surprise pour un type de jeu qui se démarque légèrement de la production habituelle. Pas sur les mécaniques de jeu, mais sur ce qu’il faut y faire.

Je laisse Skies me dire si je peux développer ou s’il préfère attendre un peu.

Quelques photos de notre partie. 1h15 environ à trois, explications comprises. Jeu fun, rapide, graphiquement sympa et assez immersif.

De mémoire il a dit qu’on pouvait (mais pas ce soir pour moi, je réccupere un peu avant :slight_smile: )