Monster Slaughter - par Ankama

Ravi que toi et ton groupe ayez passé un bon moment :slight_smile: Merci de t’être déplacé pour tester le jeu, on se recroise peut-être au prochain event sur Béthune ? :wink:

Je reviens samedi prochain avec un autre ami et potentiel pledger. Nous allons arriver tôt pour avoir la possibilité de jouer à la première partie à 15h

Salut à tous. Je viens de tomber sur ce sujet et je suis super content de constater qu’Ankama se lance dans les jeux de plateaux. Toutefois je rejoins mes compatriotes pour ce qui est des craintes sur l’offre.

A titre de comparaison, Clash of rage proposait 70 figs (dont 4 exclus de 7cm ) , beaucoup de matos et une campagne super bien menée… bref, du très lourd. Et au final 230k et 3 sg offerts car le succès n’y était pas tout à fait.

donc franchement 90€ pour 17 figs… pour moi on ne pourra compter que sur les fan d’ankama pour amorcer la pompe.

Et pour être franc, je me demande un peu pourquoi ankama passe par KS pour ce type de produit… probablement pour cibler un nouveau public mais ils ont déjà les fonds pour lancer le jeu, un shop et des supports internationaux.

Alors si c’est bien ça, pourquoi faire une offre qui ne colle pas aux standards KS ?

Il vaut mieux attendre de voir l’offre au moment de la campagne avant de dire qu’elle ne colle pas aux standards de KS, si tant est d’ailleurs qu’il existe des standards. Là, en dehors du prix du pledge, on est quand même dans le domaine des supputations.

Entièrement d’accord. Mais il y a tellement de projets qui se plantent de manière prévisible qu’il vaut mieux prévenir. Et je connais un peu Ankama. Ils sont capable du meilleur comme du pire.

J’avais deja suivi leurs projets dofus arena, slave… Et aucune sortie derrière.

Si on ajoute qu’Ankama est quand même une structure assez particulière dans son mode de fonctionnement et sa direction, que c’est leur premier KS (de mémoire) Il vaut mieux anticiper un peu.

Hello tout le monde !

De retour du FLIP avec plein de nouvelles parties jouées et de nouveaux joueurs enthousiastes :wink:

Nous avons dévoilé hier les figurines et l’historique des zombies, ça se trouve ici :
http://www.monster-slaughter.com/fr/actualites/news/727350-decouvrez-familles-monster-slaughter-zombies

J’aimerais revenir sur un sujet, je pense que certains d’entre vous ont lu trop vite, le pledge n’est pas prévu à 90€, j’ai bien précisé que ce serait en-dessous, la seule raison pour laquelle le véritable prix n’est pas dévoilé et que nous travaillons avec les usines pour obtenir le prix le plus intéressant possible pour les futurs backers et qu’il est inutile de faire des promesses que nous ne saurions tenir. J’ai justement voulu rassurer certaines personnes car quand nous faisons des démos, nous avons parfois certains joueurs qui émettent des craintes du genre : « Avec tout ce matos et un plateau en 3D, vous serez au moins à 100€ non ? »

@bill Ankama est un groupe, composé de plusieurs sociétés : Ankama Editions, Ankama Games, Ankama Products, etc… Sans rentrer dans plus de détails inutiles ici, tu comprendras donc que les budgets sont séparés, comme dans tout groupe du même acabit. J’espère avoir éclairé ta lanterne :slight_smile:

@maerim : Je réserve à ton groupe la priorité sur Monster Slaughter, c’est bien normal :wink: Au plaisir de te voir démonter des portes et croquer de l’étudiant(e) !

Hello à tous,

une nouvelle vidéo preview est disponible, enregistrée sur le salon Paris est Ludique, par l’équipe de Ludovox (un grand merci à eux d’ailleurs ^^)

Beaucoup d’infos sur le gameplay notamment, lien sur cet article :

http://ludovox.fr/paris-ludique-2017-jeu-monster-slaughter-ankama/

Bon weekend, profitez-en bien !

Hello la communauté,

grosse nouveauté pour aujourd’hui :slight_smile:

Comme prévu, nous avons sorti la nouvelle version du site de Monster Slaughter, sur laquelle vous retrouverez beaucoup de nouveaux éléments.

Vous trouverez notamment un détail complet du matériel du jeu dans « Le jeu en détail ».

Une version draft des règles est également disponible en PDF. Gardez bien à l’esprit que la mise en page n’est pas encore effectuée, mais le document permet de se faire une bonne idée du gameplay et sera mis à jour après la GenCon.

N’hésitez pas à me faire vos retours, l’équipe web a travaillé d’arrache-pied, mais si vous rencontrez des bugs, vous pouvez nous les signaler :wink:

Dernier point, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter consacrée exclusivement à Monster slaughter, aucun spam, promis !

Passez un bon weekend, et pour les plus chanceux d’entre vous, amusez-vous bien sur The 7th Continent, bande de veinards :slight_smile:

http://www.monster-slaughter.com/fr

Hello! Running wind and success on the road!

Salut, après avoir regardé les illustrations des cartes, (très belles) j’ai constaté de suite un truc :

Le style graphique, les postures et tout ça sont très semblables dans une même famille… Un poil trop. De loin, n’est-il possible de confondre les cartes des membres d’une même famille (entre fils et père) ?

Je ne sais pas si c’est important ou pas mais si ça peut jouer, peut-être mettre un petit code couleur/logo dans un coin visible de tous pour différentier les papas des rejetons?

http://staticns.ankama.com/monster-slaughter/www/img/rules-monster-slaughter-fr.pdf

Les regles du jeu, issues du site oueb

bon ca fait un peu usine a gaz mais ça se tient, j’aime bien quand on peut gagner plein de trucs et de maniere differente. Et la DA toujours aussi sympa, reste voir le prix du pledge.

Hello,

de retour après la GenCon et une mini-tournée de promo au Québec qui se sont très bien déroulées :slight_smile:

Une nouvelle actualité a été postée sur le site web, je vous invite à aller y faire un tour, plusieurs vidéos de présentation ont été tournées à la Gencon et au Québec, ça vous permettra de bien voir le jeu dans son état actuel.

Lien vers la news :

http://www.monster-slaughter.com/fr/actualites/news/753635-gencon-2017-monster-slaughter-vraie-tuerie

@bill Je pense que tu parles de la famille des Golems (fond vert) Nous avons commencé à retravailler la carte pour que ce soit évident car nous étions bien conscients du problème. Dans tous les cas, je te rassure, aucune erreur n’est possible car les enfants n’ont pas les mêmes capacités que leurs parents, et les figurines sont bien différentes.

@kordo La version actuelle des règles est un draft, nous avons commencé à retravailler le wording, la mise en page, etc. Le tout devrait paraître bien plus clair dans quelques temps. On est d’accord que dans l’état actuel, c’est pas évident :slight_smile:

Je vous laisse sur une des vidéos tournées pendant la promo, et en français s’il vous plaît :slight_smile:

Apparemment elle contient même des spoilers de stretch goals, mais chut :)
https://www.youtube.com/embed/ryYVDvsO444

Okay lancement le mardi 31 octobre 17! What des momies? Des rats d’egout? Ahah

vivement halloween cette annee :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Alors je précise tout de suite, ce ne sont pas des rats. Ce sont plus des créatures des marais à proprement parler. Je préfère préciser :slight_smile:

Des ragondins alors!

(je sais, ça vit dans les rivières)

J’ajoute discrètement que si vous scrutez la page Facebook d’Ankama Boardgames, de nouveaux concepts ont été dévoilés récemment :wink: https://www.facebook.com/AnkamaBoardgames/

Hello tout le monde,

la campagne se rapproche et nous travaillons d’arrache-pied sur le jeu !

J’ai le plaisir de vous dévoiler ici le trailer qui vient juste d’être mis en ligne !

N’hésitez pas à partager, et merci d’avance pour votre soutien :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=jDy_FVTYSVY

Sympa, le trailer, ça devrait plaire, surtout pour Halloween. :slight_smile:

Je note dès la première phrase la référence à peine voilée à Batman : « It is a cold, Dark Knight ». Finement amené, le teasing du crossover… :mrgreen:

Hop! posté sur fb dans un gros groupe US :wink:

Haha, tu nous as démasqué @merlinpinpin ^^

@gojira666 : Merci beaucoup, tupeux me linker le groupe pour éviter les doublons ? Je ne poste qu’en soirée pour les Us donc ce n’est pas encore fait.