Monster Slaughter: Underground - par Ankama Boardgames - livraison mai 2020

Jeu de base disponible en boutique → Acheter chez Philibert ←

Extension pour le jeu Monster Slaughter qui apporte 2 nouveaux personnages, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux scénarios, ainsi qu’une nouvelle pièce de la cabane qui s’ajoutera au plateau de jeu. A noter un set de portes et barricades, fort bien venu, et « offert » aux pledgers (ou disponible en add-on si vous en voulez plus^^).

Note : KS ne proposant pas le jeu de base, disponible en boutique. Il est par contre proposé un kit de mise à jour, contenu tous les bonus du 1er Kickstarter, si vous avez acheté votre jeu chez votre revendeur adoré.


Pledges : Extension seule à 34€. Kit de mise à jour (avec les bonus du 1er KS) à 40€. Les deux pour …74€.
Frais de port : en sus et estimés entre 7 et 10€.

Bilan : 2793 contributeurs ont engagé 110.608 € pour soutenir ce projet


https://www.kickstarter.com/projects/ankamaboardgames/monster-slaughter-underground?ref=cwowd

Autres liens : réseaux sociaux de l’éditeur (Twitter, Facebook, Instagram), discussion consacrée au jeu de base.

Une idée du prix de cette nouvelle extension ? Vous en profitez pour faire un reprint (je sais pas si les boîtes boutique se vensebt bien)

et y aura t-il des KSE comme dans la core box ?

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

[quote quote=454661]Une idée du prix de cette nouvelle extension ? Vous en profitez pour faire un reprint (je sais pas si les boîtes boutique se vensebt bien)

[/quote]

Le prix de l’extension en boutique sera d’environ 40€, mais elle sera moins chère sur Kickstarter.
Il n’y a pas de reprint prévu, mais nous proposerons un kit spécial qui permettra aux personnes ayant manqué la première campagne Kickstarter de se procurer le contenu exclusif.

 

[quote quote=454716]et y aura t-il des KSE comme dans la core box ?

[/quote]
Il n’y aura pas d’exclus Kickstarter dans l’extension.

Nous allons fonctionner un peu différemment de l’habitude, car il s’agit d’une extension motivée notamment par les retours de notre communauté. Il ne faudra pas s’attendre à une pléthore de stretchs goals, mais plutôt des surprises au fur et à mesure de la campagne.

~Dewit

C’est parti depuis hier. Et déjà 1480 contributeurs.

 

Wouhou, cwowd est de retour ! :smiley:

Notre campagne Kickstarter pour Monster Slaughter: Underground a été lancée hier, et nous avons été financés en moins d’une heure ! Nous sommes au moment d’écrire ces lignes à plus de 300% de l’objectif initial. Un énorme merci à tous ceux qui passent par ces forums et nous ont déjà soutenu !

>> La page Kickstarter

 

La campagne permet non seulement d’obtenir l’extension Monster Slaughter: Underground, mais aussi de nouvelles portes et barricades en plastique (offertes avec l’extension), et un kit d’upgrade qui contient tous les éléments Kickstarter-exclusif de la précédente campagne pour ceux qui l’ont manquée.

Notons que la campagne ne comptera pas de stretch goals, mais nous ajouterons régulièrement de nouveaux éléments à l’extension au fur et à mesure du déroulement de la campagne.

>> Update de financement

>> Update FAQ sur les questions les plus fréquentes

À très bientôt !

~Dewit

hmmm ça à l’air top. Je fais partie des backers en PG et je dois dire que c’est un de mes KS les plus sympa (rapport qualité prix/rejouabilité/univers et mécanique).

Merci Ankama.

Du coup on est plusieurs à vouloir pledger ce pledge à 34€ en PG, que proposez vous ? (on était 80 sur la boite de base sur CWOWD)

 

Merci en tout cas d’avoir écouter nos retours.

 

Merci pour vos encouragements !

Pour l’offre de pledge groupés, je vous invite à envoyer un mail à boardgames@ankama.com pour que nous puissions en discuter.

~Dewit

Vu que l’extension est à 41€ fdpin sur KS, il serait donc plus intéressant de l’acheter en boutique, non ?

Vous pouvez encore réduire ce prix avec un pledge groupé ! :slight_smile:

Le problème c’est si doit y avoir MR derrière, pas d’intérêt. Avec remise boutique 10-15% encore moins interessant.

Faut voir la tronche des surprises annoncées pendant la campagnes.

:stuck_out_tongue:

 

Wow la dernière actu est WTF.

80€ la version anglais SANS Strech Goals !

Ca fait 160 € fdpout pour le all-in. Ca fait cher pour ce genre de jeu…

J’avoue que si je ne suis pas toujours fan des jeux de chez Ankama pour leur équilibre/mécanique, Monster Slaughter fait partie des exceptions notables. Et la précédente campagne a été royalement menée je trouve (pas de retard, des news propres et pro, des SG en pagaille avec un remplissage de la boite ras la gueule)

Pour cette extension cependant je suis encore mitigé. La qualité du matériel semble top avec une correction du seul bémol que j’avais noté jusque là (les portes), mais finalement y a-t-il tant que ça de contenu/nouveautés en terme de jeu pour justifier les plus de 40€ qu’il faudra débourser ?

 

Le PG pourrait être intéressant mais il faut bien voir que pour plusieurs d’entre nous, il y aura un MR derrière qui ne fera pas forcément beaucoup baisser la facture par rapport à la logistique que cela impose.

 

A moins qu’Ankama ne fasse un geste significatif :wink:

 

Lien PG idf

Bon j’ai eu une réponse pour le PG :

Veuillez noter que nous ne pouvons offrir de réduction pour les add-ons

La quantité minimale pour bénéficier d'une réduction pour Monster Slaughter: Undergroundest de 5 copies et la réduction est de 15% sur le prix Kickstarter (et non MSRP):

30€ par copie au lieu de 34€.

La quantité minimale pour bénéficier d'une réduction pour le Monster Slaughter Upgrade Kit(toutes les exclus de la première campagne)est de 3 copies et la réduction est de 10% sur le prix Kickstarter:

36€ per copy au lieu de 40€

Bien entendu, les frais de port son également bien plus intéressants selon le nombre de copies envoyé, mais il nous faudra connaître les quantités désirées. Je ne pourrai pas avoir de devis plus précis avant le début de la semaine prochaine.

 

Donc je ne sais pas si on peut créer un sheet pour ça.

Je me porte volontaire pour un PG Ile de France (91) mais en retrait uniquement si cela peut intéresser des gens.

Pas trop compris si les ajouts ( les pseudo stretch goals) tel que la cartes champi luisant et la fig de la tourelle sont exclu à la version KS ou si elles seront aussi dans la boîte retail ?

[quote quote=463433]Pas trop compris si les ajouts ( les pseudo stretch goals) tel que la cartes champi luisant et la fig de la tourelle sont exclu à la version KS ou si elles seront aussi dans la boîte retail ?

[/quote]

Bah même dans la version KS la vraie question c’est cette figurine est-elle utile, ne connaissant pas le gameplay?!

 

Intéressé par un pg en région parisienne

[quote quote=463433]Pas trop compris si les ajouts ( les pseudo stretch goals) tel que la cartes champi luisant et la fig de la tourelle sont exclu à la version KS ou si elles seront aussi dans la boîte retail ?

[/quote]

Les éléments que nous rajoutons dans l’extension ne sont pas exclusifs à Kickstarter (seul le kit d’upgrade l’est, car il s’agit des exclusifs de la campagne précédente). Il est à noter que la présence en boutiques n’est pas encore assurée, car les accords avec nos distributeurs de tous pays sont encore en discussion.

 

La tourelle apparaît fréquemment dans l’extension, car elle est liée à une nouvelle carte Piège, et elle est également la pièce centrale de l’un des scénarios.

~Dewit

quelqu’un sait s’il est possible de faire un pledge à 1€ sans récompense et se décider au PM ?

Tu m’étonnes c’était tellement de la daube, je ne crois pas avoir vu un seul post d’un joueur qui ai dit que ça tenait.

Perso, j’en ai fait faire avec l’imprimante 3D.

(mis à part ça j’aime beaucoup le jeu, mais ne pense pas participer pour cette extension, du fait qu’on n’y joue pas assez souvent).